propositions pour un achat Mac Pro

regalo

Membre confirmé
31 Mars 2011
12
0
36
Bonsoir tout le monde,
je suis nouveau sur le forum, ainsi que chez Apple :)
je fais de la production (music), maintenant je travaille sur un compaq cq71 avec 4go ram et dual core (2cpu) 2ghz, mais l'ordinateur ne supporte plus la production que je fais en utilisant de gros plugins etc.
donc je voudrais acheter (maroc) un mac pro, et j'avoue que je ne sais d'où commencer avec le mac en ce qui concerne les generations et les quad-coeurs, 8 ou 12 core.
que me conseillez-vous s'il vous plait ? sachant que le seul magasin certifié d'où je peux acheter le mac pro c'est celui là, et qui offre ces produits :
http://universdigital.com/siteweb/modules/news/article.php?storyid=14
bonne soirée, et merci d'avance

Je ne saurais pas trop te conseiller sur ce qu il faut prendre (peut être que des experts plus confirmés que moi te donneront des infos) mais étant musicien pro, je peux toujours te donner ma config',pour te donner une idée.

Mon utilisation : pas mal de sons midi +addictive drums + waves complete + une petite dizaine de pistes audio.

J ai un MacPro 3,2 GHz QuadCore Nehalem avec 12 Go de mémoire et pour mes projets,il n a jamais bougé une oreille !!

Je ne saurais pas trop te conseiller sur ce qu il faut prendre (peut être que des experts plus confirmés que moi te donneront des infos) mais étant musicien pro, je peux toujours te donner ma config',pour te donner une idée.

Mon utilisation : pas mal de sons midi +addictive drums + waves complete + une petite dizaine de pistes audio.

J ai un MacPro 3,2 GHz QuadCore Nehalem avec 12 Go de mémoire et pour mes projets,il n a jamais bougé une oreille !!

bonsoir ugly.kid.phil,
tu utilises quoi comme logiciel pour la mao ?
quel est le budget de cette merveille à 12go mémoire :D ?
merci

De souvenir,le MacPro m avait coûté 2800 euros sur le store,j avais acheté la Ram sur Ramshopping (hors de prix sur le Store) à 240 euros.