Protection avec mot de passe

Abikalel

Membre confirmé
7 Octobre 2010
24
0
Bonsoir,

je suis à la recherche d'une application permettant de vérrouiller à l'aide d'un mot de passe tout ce qui est accessible sur mon iphone.

L'application Lockdown n'est pas compatible avec le firmware 4 et iProtect ne fonctionne pas et est payant qui plus est, merci d'avance.

Bonsoir,

je suis à la recherche d'une application permettant de vérrouiller à l'aide d'un mot de passe tout ce qui est accessible sur mon iphone.

L'application Lockdown n'est pas compatible avec le firmware 4 et iProtect ne fonctionne pas et est payant qui plus est, merci d'avance.

Il existe nativement la possibilité de saisir un code à 4 chiffres qui te permet de verrouiller ton iphone (tu peux cependant répondre sur un appel sans composer ton code).
Ce n'est pas suffisant ?

Non, je parle bien d'une application qui me permettrait comme Lockdown, de choisir les applications que j'aimerais verrouiller

j'utilise iProtect avec un iPhone 3GS sous 4.3.2 et il marche parfaitement. Pour le coté payant, il suffit d'ajouter une source comme xSellize ou d'autres ;) mais le fait de craquer l'app est purement dans le but de la tester au maximum avant de l'acheter bien sur...