Protection clavier/écran ?

Bond_007

Membre confirmé
20 Février 2007
25
0
Salut

Le macbook pro est livré avec une fine protection qui se met entre le clavier et l'écran. C'est indispensable de la laisser ou ça sert à rien?
C'est vrai que fermé on a l'impression que le clavier touche l'écran donc si c'est vraiment le cas la protection est là pour ça. Mais d'un autre côté la protection on la pose partout on ramasse des poussières et si ça peut donc rayer l'écran!

Alors que faut-il en faire?

Merci

Salut

Le macbook pro est livré avec une fine protection qui se met entre le clavier et l'écran. C'est indispensable de la laisser ou ça sert à rien?
C'est vrai que fermé on a l'impression que le clavier touche l'écran donc si c'est vraiment le cas la protection est là pour ça. Mais d'un autre côté la protection on la pose partout on ramasse des poussières et si ça peut donc rayer l'écran!

Alors que faut-il en faire?

Merci

C'est le genre de questions que tu te poses au départ. C'est toujours sympa de le garder puis en fait tu t'aperçois avec le temps que c'est assez contraingnant. J'ai tenu un mois puis je l'ai enlevé d'autant qu'il se plie et ramasse les poussières. Je n'ai aucun problème de rayure depuis que je l'ai éliminé. à toi de voir

Merci d'avoir répondu.
Moi aussi j'ai décédé de virer cette protection, je pense que c'est quand même étudié pour pouvoir s'en passer.

Merci d'avoir répondu.
Moi aussi j'ai décédé de virer cette protection, je pense que c'est quand même étudié pour pouvoir s'en passer.

Je crois que c'est surtout là pour te faire plaisir lorsque tu déballes ton carton. Tu as d'ailleurs du avoir une petite housse dans la m^me composition dans lequel se trouvait ta machine (un peu comme un enveloppe).