Bonjour, donc j'ai acheté vendredi un iPhone 4s, jai aussi acheté une protection, qui me semble pas mal. Mais un hic qui me tracasse ( oui jsuis parano, vu le prix de l'iPhone :rateau: ) donc en fait c'est une protection en cuir, avec un repliant qui couvre l'écran et un clip, mais le probleme du clip c'est que d'un côté, le clip recouvre la partie gauche de l'iphone, et de l'autre côté elle ne le recouvre pas, en gros je me demande si le côté droit peut pousser l'écran et le déboiter. ( Vous voyez ce que je veux dire? Le clip ne recouvre pas l'iphone mais se clip " en dessous de l'écran"
Voilà, est-ce problematique ? L'écran peut-il "sortir" ? Dois-je en acquérir un autre? SI oui, lequel?
Merci !
---------- Nouveau message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------
ça fait comme levier sur le côté droit.
Voilà, est-ce problematique ? L'écran peut-il "sortir" ? Dois-je en acquérir un autre? SI oui, lequel?
Merci !
---------- Nouveau message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------
ça fait comme levier sur le côté droit.