Protection iPhone 6S plus

jerome9469

Membre actif
22 Septembre 2013
176
1
49
Bonjour à tous

Je suis l'heureux détenteur d'un iPhone 6S plus 64 Go.
J'ai acheté avant de recevoir mon joujou un coque rigide en poly carbonate transparente ainsi qu'une protection d'écran en verre trempé.
Je voulais refaire la protection que j'ai sur mon iPhone 5 et qui est à mon goût génial car préserve le design et protège l'iPhone.
Comme ça vous allez me dire et alors où est le problème ?
Le problème réside dans le faite que la coque rigide dépasse de manière non négligeable de l'écran.
Je me disais bien pas grave j'ai la protection en verre qui comblera cet espace ! Et bien pas du tout car le verre trempé ne couvre pas tout l'écran !!!

Que me conseillez vous ?
J'aimerais protéger mon iPhone et gardez un lac le design

Merci
 
Suis je au bon endroit sur le forum ou bien il n'y a pas encore de protection iPhone 6S plus comme je le désire ?
 
'jour !

Je ne comprends pas tout à fait ton problème...

Tu as une coque qui "dépasse de l'écran" ? Mais dépasse comment ? en hauteur ? ton écran ne touche pas la table si tu le retournes face contre sol avec la coque ?
 
Ton écran d'iPhone 6S+ est courbé sur les bords, contrairement à ton iPhone 5S, tu ne trouveras donc pas (en tout cas pour le moment) de protection en verre trempé qui épousera parfaitement ton écran, et donc, il ne le couvrira pas complètement. Je comprend ce que tu veux faire, mais avec cette combinaison ça sera difficilement réalisable.
 
Alors pour commencer non je ne veux pas de Silicon cela colle trop je préfère le poly carbonate et transparent.
Ensuite ma coque déborde en hauteur de 1 mm maxi je pense au delà de l'écran oui.
Quand je retourne l'écran (face à la table) il ne touche pas en effet.
Avec l'ajout du verre sur l'écran celui touche la table.
Le problème réside dans l'espace entre coque et verre ajouté.
Je n'arrive pas à mettre une photo avec l'appli mobile pour vous illustrer le sujet
 
Je pense que je vois.
En fait, tu as un petit espace entre la protection en verre et la coque, sur le pourtour de l'écran ?

Penses-tu sincèrement que ça risque de s'abîmer sévèrement juste là ?
Je pense que ton iPhone est largement protégé en l'état...
 
Je pense que je vois.
En fait, tu as un petit espace entre la protection en verre et la coque, sur le pourtour de l'écran ?

Penses-tu sincèrement que ça risque de s'abîmer sévèrement juste là ?
Je pense que ton iPhone est largement protégé en l'état...

Oui c'est tout à fait ça.

Mon problème n'est pas que l'iPhone s’abime sur la partie sans protection mais c'est plus esthétique, sensitive quand tu utilise la machine à une main
Avec quoi je peux vous mettre une photo pour visualiser l'espace.

Mais il me semble que la solution n'existe pas vraiment