Protection pour Iphone 3G

quelqu'un a-t-il testé la protection d'écran miroir gear4 (Screenshield mirror) ?
oui, j'ai testé avec cette coque http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/9475
j'ai fait le même constat pour la luminosité. Faut pas que le soleil éclaire trop fort, sinon on voit pas grand chose. Mais comme la plupart du temps je suis dedans ou, quand je suis dehors, j'écoute de la musique (donc je regarde pas l'écran) ça me gêne pas très souvent. ;-)
 
saloute
je me suis décidé pour le SwitchEasyrebel
plutot content ca donne un bon look a liphone
pour les puristes passez votre chemin ca epaissit pas mal l'iphone et le couvre totalement (enfin c'est un peu l'idée d'une protection...)
le protège écran est pas mal, un peu galère a installer il faut etre patient (pas comme moi donc :eek: il y'en a deux des fois que vous en bouzillez un ...comme moi ...:mouais::mouais:)
dernieère chose le protège-dockbatterie est pas mal mais tellement petit que c'est compliqué de pas le pommé (ex je recharge la bete a la fac sur mon MB et je le perds... oui un peu boulet mais je vous assure c'est vite fait)

voilou somme toute un achat non regrétté :love:
une trentaine d'euro sur macway.
 
J'ai viré ma protection, elles sont toutes moches, y en a marre.
Ce n'est qu'un objet, tant pis pour l'usure inéluctable.
 
J'ai viré ma protection, elles sont toutes moches, y en a marre.
Ce n'est qu'un objet, tant pis pour l'usure inéluctable.

C'est ce que je me dis.
C'est qu'un bidule en plastock avec des circuits imprimés et de l'électricité ;)
 
Le 3G S fera exactement la même taille que le 3G? Parceque la housse noreve m'interesse bien?
 
Oui même taille, c'est écrit sur le site de l'appstore, il a juste 2 grammes de plus.
 
Il y a fourres.ch... (non, il n'y a pas d'erreur et c'est bien pour les iphones)

Je pense même qu'en inscrivant le code promo "MACG" il y a 10% de reduction...

Il y a vraiment de jolis modèles, même si tous ne plairont pas à tout le monde ce qui est normal...

Les goûts pour la fourre sont nombreux :zen:.
 
J'ai vu que beaucoup de monde à commander l'iskin revo2.
Je voulais savoir à combien s'élevaient les frais de ports vers la france ( je suppose que vous l'avez acheté sur le site du vendeur ).
Merci d'avance :)
 
Mercredi enfin le 3GS chez moi... quelqu'un peut-il témoigner sur l'étui BLACK MAMBA NOVODIO de chez MACWAY?
IL me faut une protection... d'autres conseils?
Et la coque IFROGZ CASE DE LUXE?

Merci pour votre aide:up:
 
Pour préciser pour ceux qui vont acheter l'iskin revo2 : ne commander surtout pas le jeudi ou le vendredi, sinon ça risque de partir trop tard et avec le week end, vous l'aurez au moins le lundi ( je l'ai commandé jeudi dernier, j'espère l'avoir demain :) )
 
Les Vaja sont sublimes. Mais les délais sont toujours hors norme.
ça dépend....Certaines sont en stock et cela réduit considérablement le délai de livraison!!
La mienne (black/red limited edition) est arrivée en 7 jours!!!

Produit hors norme = délai hors norme!!!