Protection pour Iphone 3G

  • J’aime
Réactions: Cleveland
Heu cleveland ? Ton lien foire... Pointe vers ton panier...
 
quelqu'un a-t-il testé la protection d'écran miroir gear4 (Screenshield mirror) ?
Je viens de la poser sur mon iphone et le design est encore plus sublime (aspect encore plus high techn même si plus clinquant). En revanche, lorsque l'écran est allumé, les couleurs tirent beaucoup plus vers le jaune et il y a une perte de luminosité assez flagrante je trouve. Bref, j'étais super content jusqu'à ce que j'allume l'écran. Je ne vais pas la décoller pour autant mais c'est un peu les boules. Votre avis est-il comparable au mien ?
 
quelqu'un a-t-il testé la protection d'écran miroir gear4 (Screenshield mirror) ?
Je viens de la poser sur mon iphone et le design est encore plus sublime (aspect encore plus high techn même si plus clinquant). En revanche, lorsque l'écran est allumé, les couleurs tirent beaucoup plus vers le jaune et il y a une perte de luminosité assez flagrante je trouve. Bref, j'étais super content jusqu'à ce que j'allume l'écran. Je ne vais pas la décoller pour autant mais c'est un peu les boules. Votre avis est-il comparable au mien ?

+1

Je l'ai gardé 1 mois. Je l'ai enlevé ensuite.
C'est très beau mais en plein soleil tu ne vois rien.

Gadget.
 
saloute
question protection : switcheasy propose deux protections la rebel et la neo

si vous avez l'un ou l'autre merci pour les avis ;););)
 
Ok juste une chose ca epaissit pas trop l'iphone ? (veut pas me retrouver avec un livre de poche dans les ... poches :mouais: pardon :D pas fait expres ).
 
Bon alors comme promis mon retours sur l'étui de proporta :

- le lien :
http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4231&t_mode=des

C'est une simple coque en silicone qui entoure l'iphone. Par contre pas de protection d'écran. Tous les boutons restent très accessibles. Point fort : c'est très fin et donc ça ne prends pas plus de place. En plus, je trouve qu'on a un meilleur "grip" sur l'iphone : moins de risque de l'échapper. Bref ça protège des chocs et ça doit amortir un peu en cas de chute (je n'ai pas testé :rateau:). Par contre pas de protection d'écran et on perds le logo apple au dos....

Quelques photos :
 
J'ai pris l'étui Multi Flip de Beyzacases.
Mes critères :
  • un rabat pour protéger l'écran
  • un clip ceinture amovible
  • en cuir
  • jusqu'à 50 euros
Les plus du Multi Flip :
  • le rabat amovible (par boutons pression) double épaisseur de cuir
  • la pochette incluse au rabat dans laquelle on glisse la chiffonnette (ça fait une épaisseur de plus pour la protection d'écran)
  • l'ouverture simple et rapide du rabat pour répondre à un coup de fil (le rabat s'ouvre vers le bas, on ne l'a pas sur l'oreille)
  • le clip ceinture à rotation 360°
  • l'accessibilité à toute la connectique et tous les boutons
  • quand on ouvre le rabat vers l'arrière, l'iPhone tient debout : pratique quand il est posé sur le bureau
  • la discrétion (on ne voit pas que j'ai un iPhone)
Les défauts :
  • la fermeture du rabat par aimants : dans ma fourchette de prix, je n'ai pas trouvé d'étui sans aimants qui réponde à tous mes critères... :(
  • le cuir sur les côtés gêne un peu la frappe des touches situées aux extrémités droite et gauche du clavier et aussi le glisser des applis quand on les réorganise sur le bureau
  • je ne suis pas sure que les correspondants entendent aussi bien ce qu'on dit que sans étui
  • ce qui serait un défaut pour certains utilisateurs : l'épaisseur, surtout quand on veut transporter son iPhone dans une poche.
Mais les filles ont un sac à main, et au moins avec l'encombrement et la matière, le téléphone ne glisse plus de la pochette prévue à cet effet dans mon sac. Il ne glisse plus non plus de ma poche quand... :siffle:
Pour la transportabilité, j'ai ajouté une petite dragonne, fixée au niveau du cercle prévu pour le viseur photo (aucune gêne pour prendre des photos) : un effet très chic au poignet ! :D
Pour moins de 40 euros chez MacWay.
 
J'ai pris l'étui Multi Flip de Beyzacases.
Mes critères :
  • un rabat pour protéger l'écran
  • un clip ceinture amovible
  • en cuir
  • jusqu'à 50 euros
Les plus du Multi Flip :
  • le rabat amovible (par boutons pression) double épaisseur de cuir
  • la pochette incluse au rabat dans laquelle on glisse la chiffonnette (ça fait une épaisseur de plus pour la protection d'écran)
  • l'ouverture simple et rapide du rabat pour répondre à un coup de fil (le rabat s'ouvre vers le bas, on ne l'a pas sur l'oreille)
  • le clip ceinture à rotation 360°
  • l'accessibilité à toute la connectique et tous les boutons
  • quand on ouvre le rabat vers l'arrière, l'iPhone tient debout : pratique quand il est posé sur le bureau
  • la discrétion (on ne voit pas que j'ai un iPhone)
Les défauts :
  • la fermeture du rabat par aimants : dans ma fourchette de prix, je n'ai pas trouvé d'étui sans aimants qui réponde à tous mes critères... :(
  • le cuir sur les côtés gêne un peu la frappe des touches situées aux extrémités droite et gauche du clavier et aussi le glisser des applis quand on les réorganise sur le bureau
  • je ne suis pas sure que les correspondants entendent aussi bien ce qu'on dit que sans étui
  • ce qui serait un défaut pour certains utilisateurs : l'épaisseur, surtout quand on veut transporter son iPhone dans une poche.
Mais les filles ont un sac à main, et au moins avec l'encombrement et la matière, le téléphone ne glisse plus de la pochette prévue à cet effet dans mon sac. Il ne glisse plus non plus de ma poche quand... :siffle:
Pour la transportabilité, j'ai ajouté une petite dragonne, fixée au niveau du cercle prévu pour le viseur photo (aucune gêne pour prendre des photos) : un effet très chic au poignet ! :D
Pour moins de 40 euros chez MacWay.

C'est très personnel mais je trouve ça d'un gout...IL faut bien que chacun puisse trouver son bonheur.:up:
 
C'est très personnel mais je trouve ça d'un gout...IL faut bien que chacun puisse trouver son bonheur.:up:
Le choix d'une protection pour iPhone est en effet personnel et si j'ai incité à l'achat de celui que j'ai fini par prendre, c'est que je me suis mal fait comprendre parce que mon intention était au contraire une certaine objectivité par rapport aux caractéristiques de l'objet et mes propres (personnels, subjectifs, eux) critères de choix, relevant du fonctionnel et pas de l'esthétique. Ai-je par ex parlé de couleur ou de design ?
Je ne crois pas non plus avoir exprimé de jugement de valeur ou de "gout", sauf là
un effet très chic au poignet ! :D
et ça s'appelle de l'ironie... :p