Protection pour Iphone 3G

Pour 14,90 euros, j'ai en fin reçu ma protection et franchement rien à redire. Le silicone est doux au toucher et semble amortir les chocs. J'ai jeté l'iphone sur ma femme pour voir :D
 
Ca ne serait pas plutôt le silicone de ta femme (également doux au toucher) qui aurait amorti le choc ? :eek:


:rateau::rateau::D

=> []
 
À propos de l'iSkin Revo 2, je viens de le recevoir aujourd'hui et je suis agréablement surpris car, j'avais la version 1, et ses petits défauts ont été corrigés :

- le silicone est désormais renforcé aux endroits où il faut tirer pour insérer le téléphone dans l'étui (coins haut-droit et haut-gauche de l'écran), sur mon premier étui ça avait fini par se déchirer sur 5 mm, ici je pense que ça sera impossible
- le petit capuchon qui s'insère dans la prise de chargement de l'iPhone (en dessous donc) était amovible et donc c'était l'objet par excellence pour être perdu dans les cinq premières minutes d'utilisation. Désormais il reste acroché à la housse et ne fait que s'ouvrir au lieu de se retirer.
- le trou pour le bouton vibreur est mieux placé (mais je crois que mon modèle précédent déconnait un peu il y avait un bon mm de décalage et ce n'était pas facile) ; il est aussi un peu plus grand ce qui fait qu'on y insère mieux l'ongle, sur le premier modèle c'était difficile.

Bref, je le conseille vraiment !

PS : c'est livré avec un film de protection pour l'écran que je n'ose pas installer : je ne sais pas encore si c'est réversible ou pas et si ça altère la luminosité et le touch ou pas... Je me renseigne...

Edit : j'ai regardé la notice, le film n'est pas définitif, on peut l'enlever sans problème. Du coup je l'ai appliqué, enlevé (pour vérifier) et réappliquer, voici ce que j'en pense (sachant que je n'avais jamais testé aucun film de protection) :
- ça n'enlève pas de luminosité (ou pas de façon perceptible en tout cas)
- ça ne fait pas de bulles sous l'écran
- absolument aucun problème tactile, absolument pas besoin de pousser sur l'écran, l'effleurer suffit encore largement
- surtout, et là c'est absolument magique : plus de traces de doigts (bon, en dix minutes d'utilisation seulement) car la surface n'est pas glissante comme du verre mais plutôt je dirais que quand on gratte ça fait un peu comme sur l'aluminium d'un powerbook ou d'un macbook pro, bref ça ne prend pas les traces
- le film est amovible donc il peut être lavé et réinstallé si besoin

Avec l'iSkin la protection est donc totale : silicone pour l'appareil, film pour l'écran et le "Visor" qui est un cache en plastique transparent que l'on met sur l'écran et qu'on enlève pour y accéder. Le seul "défaut" est donc ce cahce à enlever mais c'est la rançon pour protéger aussi l'écran. Et je me demande si le film protecteur ne suffirait pas d'ailleurs... je verrai à l'usage.

Bref => iSkin Revo 2 !
 
  • J’aime
Réactions: hotblood
Ca fait à peu près 6 mois que mon iPhone est à l'air libre dans ma poche car marre de sortir l'étui de ma poche pour en sortir le téléphone afin de répondre aux appels... et il s'en porte très bien.

En tout cas, si j'opte pour une protection, je ferai comme toi So6, iSkin Revo 2.


edit : Oh mon 666ème post !
 
Moi j'ai acheté la MCA Snow pour iPhone 3G (Attention existe pour ancien iPhone)
Etui en cuir.
Existe en deux modèles : avec ou sans rabat devant l'écran.
Prix à la Fnac : 29.90 euros.
Le modèle sans rabat est livré avec film protecteur.
Celui avec rabat avec chifonnette.
Le rabat peut se replier et s'accrocher à l'arrière donc je ne le referme que si je désire réellement protéger mon appareil.
De je ne sais quoi d'ailleurs car - voir dessous - etui + film, il ne reste que la poussière ...

Et j'ai mis un film de camescope sur l'écran.
Bien moins cher que ceux fait pour iPod, Iphone ...
C'est du genre le 3,4 euros les 3,4 feuilles.
A découper évidemment.

Voici quelques photos sur le site de la Fnac, là il est en package avec un iPod Touch et un chargeur.
Mais en magasin je l'ai trouvé seul et pour iPhone 3G.
 
Hello !

Je me suis commandé ça

car je ne voulais pas d'une protection qui épaissise mes poches encore plus qu'elles ne le sont lol

Je vous redirai

ça à l'air vraiment bien car l'esthétique de l'iphone est parfaitement préservé. Ce que je crains c'est la difficulté de pose et en particulier le risque de bulles. D'autre part, en cas de chute, ça ne protège pas du tout des chocs. Merci à toi de nous donner ton retour après essayage de l'invisible shield.
 
J'ai vu quelque part sur internet un fil de discussion entier de plus de 27 pages de complaintes sur l'Invisible Shield, ça m'a refroidi. Il semble notamment que l'installation de la phase arrière et des coins soit le 13ème des travaux d'Hercule.

Cependant j'ai commandé la face avant pour mettre sous mon iSkin. Je pense que comme ça il deviendra même amphibie mon téléphone ;-)

J'ai deux codes de réduction chez ZAGG (Invisible Shield) qui expirent d'ici 25 jours :
- 96sgkg
- dw3mqz

Faites-en bon usage !
 
Sincérement j'ai déjà eu une REVO avec mon iphone V1 mais l'iphone perd de son identité. Cette fois ci sur mon iphone 3G j'ai acheté une INCASE Slide avec une protection Exim pour l'écran, j'attends de les recevoir mais je crois que je ne vais pas être déçu
 
suis je bete j'avais pas vu qu'on pouvait le commander directement sur le site de iskin
d'apres toi So6 c'est tres rapide la livraison ?
j'espere que c'est toujours le cas, je m'en vais le commander de ce pas!
 
Je comprends qu'on veuille prévenir son joli joujou des chocs mais je trouve que l'habiller d'un silicone (?) ne lui donne pas d'atours (comme à certaines jolies filles ;-) ).

Non, sérieusement, vous trouvez pas que cela gâche (tout du moins le dissimule) le design de l'appareil ?

En tout cas, moi j'l'aime aussi pour ça ce F****** iPhone ! :siffle:
 
personnellement j'ai pas acheter le iphone pour son design mais pour ses fonctionnalités
et je trouve pas que le iskin gache la beauté de l'objet, en tout cas sur un ipod touch c'est assez joli, ensuite un iskin sur un iphone 3g jai pas vu reellement ce que ca donnais mais je pense pas que ca soit trop laid non plus :p

mon principale critere pour l'etui est qu'il soit fin solide et discret (donc le revo2 noir est parfait pour moi :) )
 
personnellement j'ai pas acheter le iphone pour son design mais pour ses fonctionnalités
et je trouve pas que le iskin gache la beauté de l'objet, en tout cas sur un ipod touch c'est assez joli, ensuite un iskin sur un iphone 3g jai pas vu reellement ce que ca donnais mais je pense pas que ca soit trop laid non plus :p

mon principale critere pour l'etui est qu'il soit fin solide et discret (donc le revo2 noir est parfait pour moi :) )

J'ai le Revo 2 noir sur mon 3G noir, avec le film de protection Invisible Shield pour l'écran (NOTE : iSkin en fournit un aussi avec le Revo mais il ne couvre que l'écran et non pas toute la face avant). Avec ça l'iPhone ne risque plus rien, aucune rayure, aucune trace de doigt, rien :)
 
Comme le proposait Nebuchad34, je me suis commandé un étui. 16 jours après il est dans ma boîte à lettres.
Parfait pour moi. En outre, son aspect étui à lunettes "Sécurité Sociale" ajoute une autre protection, celle de l'envie aux malfaisants.
Il y a bien sûr d'autres décors.
 
A y est !! J'ai reçu l'Invisible Shield que j'avais commandé.

Euh, je crois que j'ai envie de le rebaptiser Invisible Shit !!

Je n'ai gardé que la façade avant car pour ce qui est de l'arrière, le film ne s'adapte pas du tout aux angles arrondis (haut et bas). Au bout de 5 minutes, voyant que leur produit était de l'à-peu-près, j'y suis allé de ma paire de ciseaux afin de supprimer les parties qui ne s'adaptent pas aux angles.

Finalement j'ai mis le film arrière à la poubelle, de rage... Heureusement, il faisait beau dehors.