Protection pour Iphone 3G

Re-Euh,

Je crois que j'ai manqué d'un peu de sang froid concernant les angles.

Ai stoppé la vidéo avant l'explication de la "palming technique" qui consiste comme son nom l'indique à presser sa paume de main contre les angles pour que le film s'adapte bien.

Ce qui me sauve, c'est de douter tout de même que cela aurait fonctionné ...:rateau::(
 
C'est bien connu, l'IS est une bouse à poser. :)

Et entre nous, un pauvre film plastique dans le dos, ça va pas changer grand chose si il glisse de tes mains.

Le plus important, c'est l'écran. Et tu as réussi. :)
 
Oui merci lol

En fait j'ai repensé au nom de baptème : Invisible Bouse

ça fait plus français :zen:

à Ciao

Au bout d'une bonne semaine d'utilisation de l'IS sur l'écran, bilan mitigé :
- les traces de doigt ne sont que partiellement diminuées, au départ on croit qu'il n'y en a plus mais au bout d'une semaine sans nettoyage on se retrouve avec un écran avec un taux de saleté de 30% environ par rapport à ce que serait la saleté de l'écran original. 30% c'est mieux que 100% mais ça reste beaucoup

- l'effet peau d'orange est moyen, il serait supportable s'il n'y avait pas de grande striures verticales qui donnent l'impression que l'écran est fendu (je vous rassure ce n'est qu'une impression)

- le point positif (le seul point positif par rapport au film fourni avec l'iSkin Revo 2), c'est que l'IS recouvre toute la face avant et pas uniquement l'écran, comme ça avec l'iSkin qui recouvre le dessus tu as vraiment le sentiment que le téléphone reste 100% neuf (seule utilité : pour quand il faudra le revendre pour un iPhone 3, parce que garder un téléphone neuf mais ne pas le voir car protégé dans un étui, c'est peu utile je trouve).
 
Bon, bah finalement, j'ai opté pour une SiliconProtection de Macally...

Bilan:
-top!! Silicone absorbe les chocs éventuels (bon, j'y fais gaffe c'est vrai), mais surtout:
*: pas de traces de doigts sur la coque.
*: film plastifié fourni avec, extrêmement efficace, nettoyage simple, lorsque le besoin se fait sentir.
*: toute la surface est protégée.

Vous en avez marre de votre protection: enlevez-là, elle est étirable, mais robuste quand même hein! :D

2796861887_90e6872ebc.jpg


Aperçu avec mon iPhone.
 
Pareil qu'au dessus de moi. L'écran est loin d'être fragile et je ne vois pas l'intérêt d'un film de protection. J'ai juste une housse pour le mettre à la ceinture mais sort mon iPhone de sa housse dès que je ne suis plus en déplacements.

Faut arrêter de rêver sur l'écran hein. En moins de six mois d'utilisation, aucune chute et un étui normal (on rentre l'iPhone dedans, puis on le ressort pour l'utiliser) j'avais 34 mini rayures sur l'écran avant de le vendre.
 
Me suis commandé ça aujourd'hui
Je vous fait une review dès réception!:zen:

Bon ça y est a reçu le bousin:rateau:
Commandé sur crazyphonic : site hyper sérieux et hyper rapide au passage!

Bon on commence par ce qui fâche :
C'est put*** de film de protection pour la face avant. Ils sont super SAUF QUE sur chaque face se trouve un petit autocollant vous montrant qu'elle face se place où. Et bien sur quand vous décollez ces petits autocollants il reste sur le film de grosse trace de colle qui s'empêche de capter la poussière alentours:mad: résultat une grosse tache immonde à coté du bouton Home...

Vu qu'il y a deux films hop je m'applique à décoller doucement la même étiquette sur le 2eme.Tu parles charles même constat. Ils mettent 20 fois trop de colle sur leur truc:eek::eek::eek: impossible d'enlever ces foutues traces...donc poubelles pour les films de protection les boules....

Les + : Bin tout le reste, là on fait pas dans le solide on fait dans l'indestructible! Rien à dire (sauf peut être le silicone un peu trop souple au niveau du connecteur...)

Voilà pas dessus de mon achat mais un peu les boules quand même à cause de ces films de protection!:mad:

Mega + : l'adaptateur pour le dock universel!!:up::up:

Bon allez je file faire la MAJ 2.1:love:
 
Pour ma part, c'est le SwitchEasy CaptureRebel Black, j'en suis satisfait, il épouse bien les formes de l'iPhone, le mélange entre housse silicone et scelette rigide me semble particulièrement résistant, sans compter les 2 films protecteurs livrés (qui recouvre toute la partie supérieure du bijou) , le seul truc génant reste la partie mobile qui protège le dock connector, sinon superbe house 25€ quand même, ça pique un peu.