Protection pour iPod iPhone et écouteurs

Steevo55

Membre actif
2 Mars 2009
178
3
38
Moutiers Les Mauxfaits
Bonjour, je vais bientôt avoir un iPhone 3GS et iPod classic 120 Go, je recherche donc des protections pour ceux-ci. Je cherche pour les deux une coque en fait qui possède un look original, et qui protège l'intégralité de l'appareil.
En marge des protections, je souhaite acheter des écouteurs pour remplacer ceux d'Apple.
Je dispose en tout de 100 € pour ces accessoires, que me conseillez vous...

Ce n'est pas que je souhaite pas t'aider mais je n'ai pas pris de coque et j'ai gardé les écouteurs à cause du micro-télécommande bien pratique j'avoue.

Es-tu sûr que ta musique est assez bien encodée pour nécessité un casque de meilleur qualité que celui fourni par Apple. En plus qui dit qualité dit prix élevé, pas sûr que tu trouve quelque chose pour 20-30€ qui soit de meilleur qualité que les écouteurs Apple (mais je peux me tromper).

Et les coques, il suffit de regarder sur le site de MacGé, il y a plein de pubs pour des vendeurs d'accessoires iPod/iPhone, fais un recherche sur Kelkoo ou autres. La meilleure solution c'est de chercher soi-même car tu es sûr que ça te plaise.
Bonne chance :up:

Protection intégrale... Coque qui possède un look original... Compte-tenu de l'actualité de l'iPhone, je te conseille ce modèle de casque :

CagouleAlu400.JPG

Pour les coques, je chercherai par moi même. Pour les écouteurs, je penchais pour les J-Jays, mais je me pose plusieurs questions. Après avoir vu cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/59312023.htm?ca=6_s et m'être renseigné, j'apprends que Jays fait le M-Jays, qui comprend les écouteurs J-Jays et un adapteur pour téléphone.

Donc je me demande, est-ce que les écouteurs fournis par Apple ne sont pas les même pour l'iPod et l'iPhone ? Faut-il donc un adaptateur spécial pour mettre des écouteurs sur iPhone.

Je recherche en fait des écouteurs qui puissent me servir sur l'iPod et en tant que kit main libre sur iPhone. Je souhaiterai d'autre part que lorsque j'écoute ma musique sur l'iPod, je puisse prendre un appel sur l'iPhone, que la musique s'arrête et que les écouteurs fassent donc kit main libre à ce moment là. Le bluestreamer sert donc à ça ?

Je cherche également un moyen pour pouvoir écouter ma musique dans la voiture et par le même principe, quand je reçoit un appel, la musique s'arrête et je peux prendre l'appel en kit main libre.

Voilà merci d'avance pour vos réponses et si vous avez d'autres propositions n'hésiter pas...