MacBook Air Protège coque Mac

freeshare

Membre confirmé
25 Décembre 2009
32
1
Bonjour

je suis à la recherche d'une solution pour protéger le dessous d'un MacBook Air, type sticker transparent ou coque ? avez vous des suggestions, des retours d'expériences ?

Merci par avance
 
Hello
Essaie https://www.i-sticker.fr/3-stickers-macbook
J'avoue qu'à part Amazon je ne trouve plus de founisseur de coques originales. Et j'avoue toujours que la coche protège vraiment l'appareil.

Il y avait tribbes, mais c'est devenu de la daube (depuis que ça a été vendu...:eek:)
Récemment j'ai testé aircoque mais c'est un dropshipping qui ne le dit pas. J'ai attendu ma coque 7 mois
J'ai pris celle là. Franchement elle est belle et me correspond tellement

Bien choisir en fonction de ton model number. Ex
Model NumberA1370

Si tu le trouves pas, dit moi l'année de ton mac, sa ram et son OS initial je te le donne. Important pour pas te tromper de coque
 
Hello
Essaie https://www.i-sticker.fr/3-stickers-macbook
J'avoue qu'à part Amazon je ne trouve plus de founisseur de coques originales. Et j'avoue toujours que la coche protège vraiment l'appareil.

Il y avait tribbes, mais c'est devenu de la daube (depuis que ça a été vendu...:eek:)
Récemment j'ai testé aircoque mais c'est un dropshipping qui ne le dit pas. J'ai attendu ma coque 7 mois
J'ai pris celle là. Franchement elle est belle et me correspond tellement

Bien choisir en fonction de ton model number. Ex
Model NumberA1370

Si tu le trouves pas, dit moi l'année de ton mac, sa ram et son OS initial je te le donne. Important pour pas te tromper de coque
Merci, i-sticker je connaissais mais un peu déçu par la qualité et le rendu final par rapport à la photo sur le site.
j'ai testé sur le site ou tu as pris ta coque, mais rien pour le AIR 13" M1 (a2337)

Mais milles merci pour ton aide ;)
 
Hello
Je suppose que tu l'as fait mais il y a Amazon aussi. J'avoue que j'avais abordé l'an dernier le sujet et il y a assez peu de choix. Moi je cherchais quelque chose de stylé.

Bonne chance.
 
oui même conclusion que toi, pas grand chose à se mettre sous les dents... j'ai commandé une ou deux bricoles sur Ali, nous verrons bien ;)