iPhone 7 Protège écran iphone 7

brunob90

Membre enregistré
15 Juin 2016
8
0
58
Bonjour à tous ,

j'aimerai savoir ce que vous utilisez pour protéger l'écran de votre iphone 7 ?

j'ai essayé plusieurs marques mais le résultat ne me plait pas , bulles sur les cotés de l'écran , verre trempé qui ne couvre pas le lcd .
En avez vous un ou une marque à me conseiller ?

Merci
 
Il y a de tout sur le marché et surtout des produits low cost made in china qui ressemble à du verre et qui sont en fait des verres acryliques.

Problème : Pas de vrai traitement de surface sur ce type de produit ou pas durable. Pas de dissipation des chocs / absorption d'énergie comme l'effet "pare brise feuilleté" .. Mauvaise qualité des adhésifs qui jaunissent .. etc.. sujet largement traité sur le forum.

Pour ce qui est du type de protections, il existe bien des versions dites 3D, mais elles sont bien souvent partiellement adhésive (en bordure uniquement) et la résistance n'est pas au rdv, si pas de problème tactile
ou de compatibilité avec les coques !!

Perso. Je te recommande de loin les versions classiques, la petite bordure s'oublie très vite (moins exposée aux petits chocs=plus durable) et je prends des Diamond (www.diamglass.com) depuis longtemps, les yeux fermés, rien à voir avec une protection bas de gamme.

Elles sont non seulement en véritable verre, mais surtout à un bon tarif pour ce type de produit.. le traitement anti-traces et vraiment ce qu'il se fait de mieux dans le genre (mon premier critère d'opticien; lol) et tu peux l'échanger facilement en contactant le SAV (sympa et réactif) à -40% sans frais de port. J'en change en moyenne une tous les ans, faut juste une bonne coque avec un rebord en complément pour bien protéger ton jouet. (A fuir les produits Rhinoshield .. la version 3D de mon X était une vraie cata, le reste idem..)