Proverbes

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pingouins entre les draps, hiver méchant entre les cuisses.
laugh.gif

Heu... Doc...
confused.gif
blush.gif

Les plaisanteries les plus courtes entre les draps sont les meilleures entre les cuisses (tiens, elle marche pas celle-là).

Jamais deux entre les draps, sans trois entre les cuisses.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> La valeur entre les draps n'attend pas le nombre des années:

&gt;entre amis
&gt;entre temps
&gt;entre les cuisses
&gt;Obiwan Kenobi

"Valider le vote"

[/QUOTE]

JE M'INSURGE A PROPOS DE CETTE ATTAQUE INJUSTIFIEE... VA FALLOIR TROUVER UNE BONNE EXCUSE POUR PAS GOUTER A MON SABRE LASER....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Les filles, les plus belles,
les garçons à la poubelle
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

wink.gif
laugh.gif

Même la plus belle fille du monde (sous les drap) ne peut donner que ce qu'elle a (entre les cuisses)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> A l'impossible nul n'est tenu

[/QUOTE]

Ce qui fait selon la proposition de jpmiss :

À l'impossible sous les draps, nul n'est tenu entre les cuisses.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ce qui fait selon la proposition de jpmiss :

À l'impossible sous les draps, nul n'est tenu entre les cuisses.
laugh.gif

[/QUOTE]

Chacun voit midi à sa porte
smile.gif

C'est pas parce que c'est déjà fait (sous les drap) qu'il ne faut rien faire (entre les jambes)

Il ne faut jamais remettre au lendemain (entre les draps) ce que l'on peut faire le jour même (entre les cuisses).
laugh.gif

Est beau (sous les draps) celui qui bien fait (entre les cuisses)

(je veux pas dire de conneries, mais je crois que la version originale est un proverbe hobbit dans le Seigneur des anneaux)

Statut
Ce sujet est fermé.