PS 3 et Imac 27

narval

Membre confirmé
28 Décembre 2009
10
0
Paris
bonjour je cherche la solution pour brancher ma PS3 sur mon imac .
J'ai essayé de trouvé dur plusieur forum mais rien de tres clair sur le sujet
pouvez vous m'aider
 
merci beaucoup mais où puis je trouve ça ?
FNAC Bolanger Darty ?

À un moment donné, aller sur les sites des différentes enseignes citées et y effectuer une recherche, c'est à faire soi-même...
Ça doit prendre quoi, 20 secondes à aller sur le site et faire une recherche sur AV360 ?
 
À un moment donné, aller sur les sites des différentes enseignes citées et y effectuer une recherche, c'est à faire soi-même...
Ça doit prendre quoi, 20 secondes à aller sur le site et faire une recherche sur AV360 ?

Malgré ce que certain petit malin raconte aucun magasin ne possède cela en stock donc je repose ma question ou trouver un magasin sur paris et région qui vendent cet adaptateur sans 4semaines de délais
 
Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur de Belkin (l'AV360) pour pouvoir utiliser ma PS3 sur mon iMac 27'', mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, malgré les quelques informations que j'ai trouvées sur le web.

Le boîtier est reconnu par mon iMac en USB (il est affiché dans la liste des périphériques USB), mais il semblerait que le Thunderbolt ne soit pas reconnu ...

Je commence à désespérer, et je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider :)
En plus, je pourrais ensuite donner mon avis sur la qualité de l'image :p

Merci d'avance, bonne fin de journée !
 
bonsoir ,
J'ai le meme problème, le boitier pour ma part n'est pas reconnu ( en USB) , as tu trouver la solution ?
 
En fait c'est très simple : les adaptateurs existants ne sont compatibles qu'avec les iMac 27'' 2010 et non avec les iMac 27'' 2011 (problème de compatibilité entre Thunderbolt et dvi ...).

Il faut attendre la sortie d'un adaptateur compatible. En revanche, j'ai pu brancher ma PS3 sur mon iMac 27'' 2011 avec mon adaptateur TNT EyeTV mais la qualité est vraiment moisie !

En tout cas j'ai demandé à au moins 7 ou 8 vendeurs de l'AppleStore et aucun n'a pu me donner une réponse claire, du "ça marche nickel, vous pouvez acheter l'adaptateur" à "cela ne marchera pas mais je ne sais pas pourquoi !".


:)
 
Bonjour, il m'arrive le même problème.
Existe-t-il une alternative pour que mon iMac 27" 2011 fonctionne avec mon convertisseur Belkin AV360 ? (À pratiquement 150€ ça fais mal aux fesses de ne pas pourvoir l'utiliser…)

Merci d'avance !
Cordialement.
 
Bonjour, effectivement cela fait mal aux fesses, j'ai renvoyé le mien et heureusement j'ai pu être remboursé. J'espère que tu auras la même chance que moi.

J'ai cherché partout et pendant au moins un mois, et il n'y a vraiment rien à faire, à part attendre la sortie d'un nouvel adaptateur compatible iMac 27" 2011.


Bonne fin de journée !
 
avec le belkin tu auras que du 1080i 60hz et non du 1080p au cas ou