[PS] Pb avec couleurs d'impressions

jibbe

Membre confirmé
8 Décembre 2000
24
0
Visiter le site
Bonjour,
D'abord veuillez bien excuser mon ignorance en le domaine. Je me débrouille avec pas mal de trucs mais avec les couleurs et photoshop, je ne m'en sors pas. J'ai fait une recherche sur le forum et je ne trouve rien qui s'approche de mon problème.

J'ai pris quelques photos sur mon appareil photo numérique en jpeg max qualité avec un 3 méga pixels et des poussières. J'importe ... bla bla ... j'ouvre dans photoshop, je me fais une super compo en fond.
Je passe sur illustrator en "important" mon doc .psd, et je veux imprimer et PAF mon fond est tout bleu ??

En fait je viens d'imprimer directement de photoshop et c'est bleu pareil. Cela fait deux heures que je bidouille les "profils de couleur", que je jongle du RVB au CMJK en tripotant les "couleurs indexées". Mais peine perdu, mon doc sort toujours aussi désepérément bleu :-(

Là je pars jusqu'à lundi 12H loin de mon mac donc je ne pourrais pas vous répondre avant. Mais si vous avez une idée, un début de piste, je suis preneur parce que là je m'avoue un peu largué.

Merci à tous et à chacun.