ps2 sur mac?

MAC-hiavelique

Membre enregistré
13 Novembre 2008
1
0
Bonjour à tous
j'ai essayé de chercher si une discussion comme celle là existait déjà... je n'ai rien vu.
On m'a dit que je pouvais brancher ma PS2 sur on mac à l'aide d'un adaptateur... qu'en pensez vous? ça me parait étrange... mais bon on ne sait jamais :)
 
Bonjour à tous
j'ai essayé de chercher si une discussion comme celle là existait déjà... je n'ai rien vu.
On m'a dit que je pouvais brancher ma PS2 sur on mac à l'aide d'un adaptateur... qu'en pensez vous? ça me parait étrange... mais bon on ne sait jamais :)

Salut!

J'avais effectivement vu un système pour brancher une console de jeu (je ne sais plus si c'était la PS2 ou autre...) sur l'iMac, en se servant de ce dernier comme simple moniteur.

Il s'agissait d'une vidéo comparative et en temps réel entre le même jeu via iMac et TV...

Je me souviens que le résultat n'était pas concluant du tout: l'image était correcte (mais sans plus, car c'est du composite, donc terne et "baveuse"), mais le temps de latence était particulièrement gênant. Ca va si tu joue à un jeu de cartes, mais c'est carrément terrible sur un FPS...

Je vais jeter un oeil voir si je retrouve cette video... :)

Edit: voilà, j'ai retrouvé :cool: Bon, il s'agit d'une Wii, mais le résultat est le même, puisqu'il s'agit de passer par un boitier intermédiaire, l'EyeTv (qui n'est en plus pas donné...)

Ca se passe par ICI, et le tuto est en français... ;)