ps2

leilunas

Membre confirmé
23 Avril 2002
18
0
Salut, comment pourrais-je faire une copie de sauvegarde d'un jeux PS2, j'ai déjà le ppf, mais je ne sais pas si je peut utiliser le diskcopy et le burner classique ou si je dois passer par toast. si vous avez aussi une adresse en belgique pour installer une puce néo, ce serai super.
 
Scuze moi, c'est quoi une puce Néo ??
confused.gif
 
Pour la puce ????
Sinon j'ai jamais graver de jeux PS2 mais je penses que tu devrais utiliser toast titanium.
 
merci pour vos réponses, la puce néo est une puce qui se branche sur la carte mère avec 8 fils, cela fait sauter la garantie mais tu peux lire les dvd étrangé ( dézonage) et tu peux jouer avec des copies de sauvegarde de tes jeux faites sur ces cdr.
voilà.
si quelqu'un a déjà testé qu'il me raconte!
 
Euh, les jeux PS2 c'est pas des DVD-ROM ?
confused.gif
 
d'après ce que j'ai compris, la puce permet de lire les jeux sur cdr mais certains jeux sont sur dvdrom et donc, il faudrait le dvr, mais je pense que pour les jeux de moins de 700Mb pas de problème. Je ne suis pas pro mais je pense que c'est juste
 
Puce NEO4 de NEO Technologies
La seule et unique


 
Nouvelle puce NEO4 de NEO Technologies.
Plus de CD de boot nécessaire pour la lecture des CD-R.
La puce se suffit à elle-même pour passer les jeux gravés sur console PS2™.
Après des mois d'attente, elle est enfin en co-exclusivité chez ominfo.com
QUE PERMET LA PUCE NEO4 ?
Permet la lecteure de :
PSX Import originaux - directement
PSX CDR Backups - directement
PS2 CDR Backups - directement
PS2 DVD-R Backups - swap avec un DVD de jeu quelconque
Boot la plupart des jeux PSX ayant une protection "antimod"
Facilité de lecture des films DVD :
- suppression de la protection "macro" (copie de DVD sur K7 possible)
- dézonage complet de la console
- suppression de l'image verte en mode RGB (excellent rendu graphique)
 
[mode LES PUCES PS2 SUXXX A MORT + SUPER MODERATOR]

Cette puce est tout sauf légale ... dangereuse pour la PS2 (y a des tas de pbs avec), et t'empeche de jouer certains jeux européen (c'est la fete ca ...). Pis je ne pense pas qu'avec les beaux boitiers DVD des jeux PS2 tu ais un risque suffisant de les abimer pour risquer de pourrir ta console au montage et a l'utilisation.

Laisse tomber ce genre de bidouille. De plus je ne vois pas ce que cela vient faire dans un forum sur l'émulation.

[/mode LES PUCES PS2 SUXXX A MORT + SUPER MODERATOR]

@+

Guillaume

[23 avril 2002 : message édité par [MGZ]Slug]