Ps3 sur iMac et choix mac

Euh.... Ça n'engage que toi! Effectivement j'ai déjà pu tester la différence entre du 720 et du 1080 sur l'imac, et même si l'image est déjà belle en 720, on voit une différence quand on passe au 1080.

Ceci dit tout cela est hors sujet car il possède un iMac thunderbolt et que la solution, même pour avoir du 720 ne fonctionne pas.
 
Euh.... Ça n'engage que toi! Effectivement j'ai déjà pu tester la différence entre du 720 et du 1080 sur l'imac, et même si l'image est déjà belle en 720, on voit une différence quand on passe au 1080.

Ceci dit tout cela est hors sujet car il possède un iMac thunderbolt et que la solution, même pour avoir du 720 ne fonctionne pas.

non pas que moi, 720 ligne sur une diagonal de 27 c'est déjà énorme.
1080 c'est forcement un peu mieu mais la différence n'est pas ouf...

attends un peu ça va venir pour les adaptateur (par contre ça coûte une Blind :)
 
non pas que moi, 720 ligne sur une diagonal de 27 c'est déjà énorme.
1080 c'est forcement un peu mieu mais la différence n'est pas ouf...

attends un peu ça va venir pour les adaptateur (par contre ça coûte une Blind :)

Sur le coup je rejoins tib51... la différence entre les deux solution est plus que sensible pour moi. Autant sur un 21"5 d'une amie, je ne vois guerre la différence entre une vidéo 720 et 1080. Autant sur mon 27", je vois une différence assez importante.
 
Sur une diagonale de 1440 pixels, la différence entre une vidéo de 720p ou 1080p est largement visible.

La différence est importante, et on a l'air d'être tous d'accord sur ça sauf toi SameSama.
 
Bonjour à tous,

Les quelques adaptateurs hdmi -> displayport qui existent ne concernent que les iMac qui de la génération d'avant.

Est-ce que quelqu'un a du neuf sur ce point? J'ai un 27" de 2011 et j'aimerais y brancher une PS3, or ce message de tib51 me freine dans l'acquisition d'un boitier d'adaptation. Sait-on s'il y a du neuf de ce côté ci, car je n'ai rien vu sur le site du fabricant.

Merci à tous!
 
Bonjour

Si j'étais vous j'attendrai la sortie du produit Kanex car meme si c'est cher, c'est des super produit, j'étais impressionné des video posté sur Youtube. Aucune latence pour jouer. Je pense que je vais faire le pas, par contre j'aurais voulu brancher mon mac sur led cinema display, et brancher ma ps3 sur l'écran, mais le problème c'est que je n'ai qu'un Mini DisplayPort. Vous avez pas une solution ? :siffle:
 
Je crois qu'on risque d'attendre encore longtemps, en tout cas en ce qui concerna Kanex. Contrairement à ce qu'ils prétendent sur leur site, ils n'ont même pas encore commencé à développer un nouvel adaptateur.

Je les ai contacté cette semaine pour savoir où ils en était, car cela m'agaçait de ne voir toujours rien venir. Leur réponse est éloquente : ils disent qu'intel n'a même pas encore commencé à distribuer l'élément nécessaire pour commencer à créer le nouveau produit. Info???? Intox???? En tout cas cela ne sert à rien d'espérer quelque chose dans les mois qui viennent....

Je vous joins une copie de mon mail et de sa réponse.

Cordialement

Thibaut

Question:
Hello,

It's many months since Apple launched the new iMacs Thunderbolt. I contact you a few month ago, you told me that Kanex was planning to launch a new adapter as soon as possible, compatible with the thunderbolt technology. The same answer is in the FAQ, but since all these months, nothing came... WHEN will this new product be launched (if ever launched) ?
Will the same limitation at 720 be still here ?

Thank you.

Thibaut Casters

Answer:
We do not have an ETA for this unit. Intel has not released the thunderbolt chips needed to even begin to create this unit.

Thank You

Product:
Kanex XD

Product Link:
http://www.kanexlive.com/products/item.aspx?id=3662

Thank you,
Kanex Products