Psion 5mX ou Revo plus ?

fred

Membre actif
25 Janvier 2000
121
0
Visiter le site
Quelles différences réelles y-a-il entre un Revo plus et un Psion 5mX?
Le Revo+ fait-il des choses que le 5mx ne sait pas faire?
Côté écran, quel est le meilleur des 2?
 
MMMMMMMMHHHHHHH, le clavier est plus petit sur le Revo.
Bah, si c'est une bonne réponse ! Pas à tes questions, d'accord. Mais l'intérêt de Psion c'est le clavier (sinon, c'est lourd). Alors il faut penser à son utilisabilité. Le fait est que la gamme 5 propose un clavier plus utilisable que le Revo. Mais le Revo est plus petit et plus léger. Il faut essayer avant d'acheter.

Et puis de toute façon un psion ce n'est pas Macophile. Et un clavier de mac c'est mieux (même les claviers illisibles des iMac et des PBG3). Bon, bon, je comprends qu'il y a des gens qui ont besoin de faire un peu de saisi en mobilité.
 
J'ai craqué pour un 5mx même s'il n'est pas très Macophile.
A propos, que permet Mac Connect ?

Si j'ai choisi le 5mx c'est parce que je travaille (faut bien payer mon Mac) en environnement Windows et que tout se synchronise parfaitement au niveau d'Outlook et du mail.
Je me demande si cela vaut le coup d'acheter Mac Connect (est-il téléchargeable sur le Net ??) ou bien d'en rester à Virtual PC.
 
Je comprends mieux.
À l'époque de mes essais, Mac Connect permettait surtout de faire planter le mac. Le passage par VPC était le plus simple.
Par ailleurs, il s'agissait uniquement de faire monter le psion sur le bureau pour échanger des fichiers. Pas de synchros.
Mais la nouvelle version est peut -être mieux.
@+