PSP aide

fabie11

Membre enregistré
27 Novembre 2003
5
0
Bonjour,

je viens d'acquérir une PSP et je comprend pas comment mettre des photos, des videos ETC.....
j'ai essayé les logiciel PSPware et un autre et je n'y arrive pas du tout :mad: .

Est ce que vous connaissez un site qui aide sur cette machine assez extraordinaire ( pour moi):)

merci

reformate ta carte et va sous PSP après il aura des dossier PHOTO MUSIC mais par contre pour les video j ai po encore trouver
bonne Journée lol

fabie11 a dit:
Bonjour,

je viens d'acquérir une PSP et je comprend pas comment mettre des photos, des videos ETC.....
j'ai essayé les logiciel PSPware et un autre et je n'y arrive pas du tout :mad: .

Est ce que vous connaissez un site qui aide sur cette machine assez extraordinaire ( pour moi):)

merci

T'avais qu'à t'acheter çà

Octopus.jpg

t'aurais pas eu de problème :p :D :D

quetzalk a dit:
Bienvenue sur macgé ! :up: :love: :D

Merci pour le bienvenue même si çà fait 3ans que je post ici, sinon t'aurais pas pu me bouler en rouge plutôt qu'en vert ? Parce que là j'vais avoir du mal à battre Leopal et consort sinon :p :D :D

[Vezoul]Numero41 a dit:
Merci pour le bienvenue même si çà fait 3ans que je post ici

Ben ça y est c'est ce que je craignais : en s'enregistrant il a perdu toutes ses couleurs, son humour... Maiiiis voui qu'on t'a reconnu gros malin. Bon OK t'auras tu l'auras ta boule rouge mais faudra attendre un peu (dommage tu me l'aurais dit plus tôt c'est la saison... :D :D :D :p )

Alors d'abord j'ai jamais eu d'humour et puis ensuite un peu de respect pour Vezoul mr l'extra-terrestre.

Bon sinon c'est bon, il arrive à visualisé Spiderbouze sur un écran 10x5 le monsieur ? :p :D :D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Alors d'abord j'ai jamais eu d'humour ...

Ah ouais désolé je pensais à Sauron. Les non-inscrits je les confonds tout le temps, déjà les inscrits ont un petit côté immatériel (sauf quand ils titubent en sortant d'une AES... :) ) alors tu penses bien... Bon un non-inscrit c'est pas comme un anonyme (y avait eu une longue discussion là-dessus... :rolleyes: :p ) mais quand même...