Touche majuscule verrouillee

Isabelle D

Membre enregistré
28 Août 2023
4
1
57
Bonjour
Je viens d'acquérir aujourd'hui un MacBook air m2 et lorsque je veux utiliser la touche majuscule pour écrire les chiffres (pour mettre mot de passe de ma box internet) cette touche semble cadenassée c'est a dire qu'elle n'inscrit pas le chiffre,les lettres majuscules il n'y a pas de soucis mais les chiffres c'est impossible.
Quelle manipulation dois je faire pour que je retrouve les chiffres avec la touche majuscule.
Merci beaucoup pour votre aide.
Isabelle
 
Salut,

C'est la touche Capture d’écran 2023-08-28 à 15.54.21.pngqui se trouve dessous la touche majuscule qu'il faut tenir enfoncée et taper les chiffres qui se trouvent sur la rangée du haut...
(c'est un peu pour çà que j'ai un clavier avec pavé numérique...)
 
  • J’aime
Réactions: Isabelle D
Merci beaucoup ça fait 1 heure que je cherche sur le clavier

C'est mon 1er apple et je n'y comprends rien merci beaucoup bonne journée

J'ai une autre question peut être vous pourriez m'aider peut on mettre une souris sur le MacBook air m2 svp?
Filaire ou non
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: peyret
J'ai une autre question peut être vous pourriez m'aider peut on mettre une souris sur le MacBook air m2 svp?
Filaire ou non
Je suppose que oui ...
Capture d’écran 2023-08-28 à 16.21.54.png

Oupps sont pas données...

(personnellement j'utilise celle-ci sur MacM124"
https://www.amazon.fr/gp/product/B08FD6D2PY/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
que j'avais payé dans le 25 € fonctionnne avec 2 piles, verticale pour éviter la tendinite causées par les souris à plat : très efficace)
Beaucoup d'autres mais sont-elles compatibles Mac ...?

https://www.amazon.fr/s?k=souris+verticale+sans+fil&crid=3JD42HIVOIBG9&sprefix=souris+verticale,aps,91&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_2_16
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Isabelle D
Bonjour,
Tu peux mettre utiliser la souris que tu veux mais il te faudra un adaptateur si c'est une filaire vu que tu n'as que de l'USB C sur le MacBook Air m2.
 
  • J’aime
Réactions: Isabelle D