PSSS !! PAR ICI ! CONCOURS DE SMYLIES ET DE BONNE HUMEUR

Statut
Ce sujet est fermé.

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
Dans ce sujet là je vous propose de faire un concours tres special !!
Vous aurez en effet a jouer de votre meilleure prose avec un MAX de bonne humeur (les railleries sont les bienvenue tant qu'elles ne deviennent pas pourries mais la je compte de toute façon sur votre bienveillance naturelle
wink.gif
pour BenR) pour faire des jeux de mots sur les pseudos, sur certaines attitudes. Toutes les allusions sont permises !!!!!!
Par contre le plus important sera de faire correspondre toutes sortes de smylies avec la teneur du message !
grin.gif
::::
EX : (ce n'est qu'un exemple)
Quand LEBONZE "fooooooond" il prend un R !!!!!
greenchainsaw.gif


L'heureux gagnant (pour ceux qui aiment les recompenses !!!) aura le droit au plus grand respect de tous pendant une semaine !!!!
Il devra pour cela mettre dans sa signature le titre :
"Ch'suis le plus fort du concours !!!"

Allez c'est parti ::::
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
Je sens que ça va me plaire.<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhhh je le savais
rolleyes.gif


blu_md_wht.gif


Allez lebonze vu ton p'tit poeme dans le forum d'a cote je suis sur que tu peux faire mieux !!!!!
 
eh ! eh ! je tiens a dire que ce concours existe déjà : j'ai lancé un concours similaire lors du changement radical qu'a subit ce forum il y a près d'un mois et demi.
Si vous parvenez a relancer ce concours se serait génial car je n'ai pas eu bcp de reponse et rien d'interressant de proposer à MacG.

Le but était de remplacer ou plutôt de donner un look sympa pour les smilies des forums que vous trouvez en bas !

Ce qui serait bien c'est que les smilies soit original !!! et pas des smilies piqués par ici par exemple

Si vous relacez tout ça vous êtes supers
Le gagnat aura un T-shirt MacG

A l'époque l'intitulé était comme ça !

voila !!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
J'en suis convaincue<HR></BLOCKQUOTE>

ça va, j'ai trouvé un nouveau comburant en la personne du bon rhum bien de chez nous.
Dès que j'suis plus frais qu'une pastèque constipée, Api, Alèm, Amok, Xantho, et les autres même tarif, 'moi qui vous le dit, vous frez moins les fiers.

attendezy qu'jy vienne, tiens.
 
Hée ! XANTHO t'a fait fort,il a fallu que je tombe sur un post ailleurs,pour comprendre ton allusion,donc si j'ai bien compris ce sera surtout pour l'intéressé,donc j'essaierai,mais sans smilies,je suis absolument nul.

c'est en aout principalement qu'on les aperçois aux frontiéres,si vous voyer celui la,abbatez le,pour vous aider un peu,je dirais
THYROIDE

tongue.gif
 
Tiens c'est a se demander qui est le p'tit bonhomme qui se prend pour un BONZE.
Tiens API !! T'as l'habitude de l'avoir dans tes basques dis-nous qui c'est en fait.
Il veut pas s'enregistrer, il prend des pseudos rapelant les jours de marche ou les lugumes ont trop pris le chaud …
silly.gif

D'apres son langage il serait REUNIONNAIS enfin des iles puisqu'il se prend pour un punch a la pasteque pas frais !!!
Qui c'est qu'est alle faire un p'tit carré dans les iles pour savoir qui c'est ???
A moins que …C'est p'tetre un admin qui ferait le malin et au cas ou il derape sa reputation est sauve !!!!!!
ou c'est un pokemon sorti de sa gameboy qui s'est perdu ???
pikachu.gif
 
Alors c'est l'histoire d'un mec qui s'appelait Xan-Tho.
Comme il aimait bien la vie, il aimait manger.
Il était très spartiate dans ses repas, pourtant, et souvent il se contentant d'avaler une pomme d'api après s'être préparé une petite salade d'aricosec. Après celà, il était absolument indispensable qu'il se mette un Kisco-ol entre seeees dents, paske son haleine c'est pas uuuun jooueet.
Rituellement, étant donné la teneur de ces aliments riches en luxine et chiassixoïdes, il allait ensuite couler un énorme bronze pendant quelques heures.
Une fois libéré, il aimait bien enfourcher sa belle Kawasaki, boire un kawa et faire un bowling avec son pote Lebowski.
Voilà, c'es la vie de Xan-Tho, qiu est jamais trop sorti de Jouy sauf une fois pour aller à JerusAlèm, en pénitence du naufrage de l'AmokoCadiz. C'est sûr, il a rien d'un BenHr, mais tout le monde ne peuta pas avoir les testicules de taureau qui font la fierté et la gloire de Tyler Durden.
 
Tout d'un coup je ne suis plus sur qu'Api soit une femme, et le bonze un homme
saisiraient ils l'occasion de ce forum pour lever le voile ?
sont-ils un seul et même être, souffrant de dédoublement de la personnalité, et les assumant dans ce forum ?
ou le bonze serait il la facette fun d'un de nos posteurs qui est bien sérieux depuis le retour de sa retraite au désert, et qui aurait trouvé ce moyen (ne pas s'enregistrer) pour éviter un des inconvénients du forum, le compteur de posts ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
qu est jamais trop sorti de Jouy <HR></BLOCKQUOTE>

C'est fou ca!! tout le monde semble connaitre Jouy dans ce forum!!
 
“archeos presents : Replicant on MacG“

LeBonze is TheBonze, in the role of Api
Api is TheBonze, in the role of LeBonze
TheBonze is Api, in TheRole
But Api is also LeBonze, in the role of TheBonze

TheBonze : "Who are you"
Api : "No. You are me"
TheBonze : "hu, but i am you"
Api : "Tell me what you eat, I'll tell who you are"
TheBonze : "But show me what you want, what you really really want"
Api :"John Wayne, is this me?"
TheBonze : "no no, you are me"

Discover a world, where you will never be the same of from.
A world, where your senses lie to you like teeth arrachors.
A world with identities that are not what you think.

Follow Archeos in his journey to "Replicant in macG"!

…………………

Qu'est ce que c'est que tout cet argent qu'en t'y penses bien fort, Largo? Si tu fais un rapide calcul, et bien 10 000 000 de dollars passés sous le dictionnaire pour qu'ils soient bien plats, en billets de 1 dollar, en considérant que pour tout x, i billet b = 0,05 mm d'épasseur, et bien au final on en arrive avec un sacré tas de boudiou™ de billets qui correspondent à une centaine de mètres près à l'énorme symbole phallique planté au beau milieu de Manhattan. Ouais, cool, c'est plutôt tranquille!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
“archeos presents : Replicant on MacG“

LeBonze is TheBonze, in the role of Api
Api is TheBonze, in the role of LeBonze
TheBonze is Api, in TheRole
But Api is also LeBonze, in the role of TheBonze

TheBonze : "Who are you"
Api : "No. You are me"
TheBonze : "hu, but i am you"
Api : "Tell me what you eat, I'll tell who you are"
TheBonze : "But show me what you want, what you really really want"
Api :"John Wayne, is this me?"
TheBonze : "no no, you are me"

Discover a world, where you will never be the same of from.
A world, where your senses lie to you like teeth arrachors.
A world with identities that are not what you think.

Follow Archeos in his journey to "Replicant in macG"!

…………………

Qu'est ce que c'est que tout cet argent qu'en t'y penses bien fort, Largo? Si tu fais un rapide calcul, et bien 10 000 000 de dollars passés sous le dictionnaire pour qu'ils soient bien plats, en billets de 1 dollar, en considérant que pour tout x, i billet b = 0,05 mm d'épasseur, et bien au final on en arrive avec un sacré tas de boudiou™ de billets qui correspondent à une centaine de mètres près à l'énorme symbole phallique planté au beau milieu de Manhattan. Ouais, cool, c'est plutôt tranquille!
<HR></BLOCKQUOTE>

En tous cas il a du beaucoup voyage leBonze car il en connait des choses sur manhattatannne les habit-rudes des iles les fantasmes d'api.
A moins que comme suggere plus il soit un des DIEUX aux etoiles bleues de ce forum,qu'il ait acces a tout une banque de donnees sur NOUS ???,
ARGHHHHHHH ! ! Il sait deja mes habitudes alimentaires s'il bave que je porte des slips kangourous j'suis foutu !!!!!!
Cette partie de ping-pong
smilepong.gif
entre api et lebonze est tout de meme revelateur d'un signe tardif de la montee de seve printaniere : un accouplement serait-il en train de s'amorcer ?
Dans cet episode api-stolaire aurons-nous des p'tits ?
smileysex5.gif

Je me demande ce que l'accouplement d'un(e) API et d'un BONZE donnerait ?
spookie.gif

vous le saurez dans le prochain episodes de MacGéSTORY
Sous-jeu :
L.A.E.P.B.I.O.N.Z.E ? Des chiffres et des lettres ……
Un LAPIN-ZOEBE ?
Désolé
grin.gif


[30 juillet 2001 : message édité par xantho]
 
Y a pas un super graphisme qui voudrait prendre les smileys des icones des réactions à l'actu et les décliner avec un look basé sur l'happy mac (le mac plus qui sourit au démarrage du Mac) ou sur le logo MacOS.

Moi je suis prêt à intégrer ça ds MacG/TribuMac aprés. S'ils sont sympas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.