iMac pub à repetition

rose967

Membre confirmé
23 Avril 2018
45
0
58
Bonjour à tous, voila quand je vais sur Google chrome . des fois des onglets d pub s'incruste et aussi par exemple quand je fais une recherche sur Google , il me met pleins de sites frauduleux avant ; j'ai fais une réactualiser mon navigateur . j'ai utilise clean my mac . mais rien y fait . pouvez vous m'aidez . Merci d'avance.

unblock je lai deja . il m'a bloqué les pages qui arrivent . mais pas quand je fais une recherche . j'ai essaye de mette malwarebyte mais ca me dit quil y a une erreur et donc je ne peux pas l'installer

j'ai essaye de mette malwarebyte mais ca me dit quil y a une erreur et donc je ne peux pas l'installer
Quelle erreur ?

Si tu vas sur des sites de streaming vidéos tu auras systématiquement des pages de PUBS, d'alerte d'infection, etc, que des bloqueurs de PUBS ne peuvent bloquer.

Super ! j'ai regarde de plus pres en fait je l'avais deja malwarebyte et du coup je l'ai lancé . il m'a trouve pleins de virus . j'ai redemaré le pc et nickel . virus disparu. Merci encore . maintenant je voudrais customisé mon imac :)

j'ai regarde de plus pres en fait je l'avais deja malwarebyte et du coup je l'ai lancé . il m'a trouve pleins de virus
Il n'y a pas de virus, mais des adwares/malwares, générateurs de PUBS intempestives et d'installation d'extensions non désirées.
maintenant je voudrais customisé mon imac :)
Ton Mac fonctionne bien ? Si oui, alors laisse-le tranquille. ;) Et comme tu as pu le constater CleanMyMac ne te servait à rien !

• J’aime
Réactions: JLB21