PUB Apple et IE5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
1- Ou pourrai-je trouvé un site avec les PUB Apple.... je pense a "1984" que j'aimerai avoir... ou la 1er Imac.
Merci a tous....

2- Moi qui voulais télécharger IE5...; je vois qu'il n'est pas interressant. Pourtant Macplus et Macgeneration en dise du bien

------------------
 
En dire du bien et le tester vraiment c est différent, si c est juste ouvrir fermer dire ok ca vaut pas la peine....
Si on le laisse lancé un moment, et qu on lance un applet jamais il bombe complet. Il plante continuellement sous les chats en Java, qui doivent etre continuellement réactualisé comme Caramail. Il plante aussi tout simplement quand on ferme ou ouvre une fenetre,... Bref c est bien,... pour surfer 30 secondes et le quitter.
 
Merci pour le site que je connaissais déja, mais oublier URL.... mais je me souviens d'un site qui avait TOUTES les pubs Apple... l'autre pub rechercher c'est 1er I-mac avec musique des Rolling stones....
Sinon pour IE5 vu l'article de Macgénération....
Merci a tous

------------------
 
Merci a tous mais le site www.infotmac.net ne fonctionne pas.....
Sinon www.infotmac.net Sinon sellers tu as taper dans le mille c'est exactement le site mais Pas ma PUB I-mac (musique Rolling Stones)
et sinon un super site comme celui ci mais plus général....

------------------