Pub Microsoft, On demande noter avis :d

Webmr

Membre actif
16 Décembre 2004
496
35
34
Voilà j'ai reçu un mail me demandant un avis pour une pub sur MS Office,
voilà le lien ;) A vous de voter :d
ici
 
Avec ce format, sur quelle chaîne passer ? Comment une société a-t-elle autant les moyens de ne pas avoir peur du ridicule ?
 
Votez oui et donnez une bonne note qu'on puisse rire un coup à la télé :D

A bientôt :zen:

Laurent
 
Une version plus courte sera proposée évidemment, voir une série de sketch, ça marche bien ça... en tout cas il y a que Kro$oft qui peut se permettre autant d'auto dérision parce qu'en gros, ce qu'ils disent, c'est qu'avec le pack office d'hier, celui que tout le monde a en fait, et bien ça donne droit à ce qu'on peut voir tout le long de la pub, assez drôle d'ailleurs, même si ça reste un peu trop politiquement correct, obligatoirement...
 
je suis fan de publicité mais alors là, ça dépassse l'entendement, même les pubs pour la lessive sont plus distrayantes, peut être même plus intelligentes.
Enfin, tant mieux si microsoft s'enfonce, on rigolera encore plus après :up:
 
lol

c'est pas assez jackass à mon goût mais y'a de l'idée...

Moi ça me plait bien les pubs comme ça. Ca donne l'impression aux pingouins de l'informatique que ce qu'il font n'est pas aussi sérieux qu'ils aimeraient...

Je suis sur que eux ca leur plait pas :up:
 
N'empêche que c'est un peu gros cette campagne depuis des mois pour dire "office, ces mieux". Dpuis trois ou quatre versions, ce ne sont qu'améliorations cosmétiques, et pour assurer une bureautique efficace un word 6, excel 4 et powerpoint 2 windows suffisent amplement (pour en rester dans la thématique office 2003).
 
iPantoufle a dit:
N'empêche que c'est un peu gros cette campagne depuis des mois pour dire "office, ces mieux". Dpuis trois ou quatre versions, ce ne sont qu'améliorations cosmétiques,

Toutes façons ça a jamais été très bandant d'utiliser les produits de crosoft. Alors maintenant qu'ils ont mis la zone dans la bureautique, même la nôtre, autant qu'ils nous fasse rire...

:(

iPantoufle a dit:
et pour assurer une bureautique efficace un word 6, excel 4 et powerpoint 2 windows suffisent amplement (pour en rester dans la thématique office 2003).


Mais c'est pas compatible Tiger .... ouiiiiIIIIIINNNNNNNNNNN

Par contre c'est compatible avec mon Performa 5200...

J'hésite... que faire....



:confused:
 
spypol a dit:
je suis fan de publicité mais alors là, ça dépassse l'entendement, même les pubs pour la lessive sont plus distrayantes, peut être même plus intelligentes.
Enfin, tant mieux si microsoft s'enfonce, on rigolera encore plus après :up:


Les goûts et les couleurs :rolleyes: ;)

Moi je la trouve plutôt sympa, pourtant je suis pas bon public
crazy.gif
 
Et pourquoi des dinosaures ? Ils poussent le cynisme jusqu'à dire que les utilisateurs d'office sont des animaux de l'ère préhistorique c'est ça ou bien ?

En fait donc le message est le suivant :

- La version précédente c'était de la daube et ça donne ce qu'on voit dans le spot.
- Les utilisateurs sont des veaux (des dinosaures) quoi qu'ils arrivent, d'ailleurs c'est à ce point vrai qu'ils vont acheter OFFICE 2006.
 
J'ai même jusqu'à vu des liens sur des forums de discussions genre un header pourri en texte avec un smiley genre " :) donnez votre avis"

Ca donne ça :

"Votre avis sur Office 2003 de la solution Microsoft Office intéresse Microsoft. Visionnez le film inédit des dinosaures fait par Microsoft !!!
Cliquez ici pour passer un bon moment avec cette vidéo pleine d'humour "
 
Arf le staff marketing/com est bien rodé, ils savent y faire pour qu'on parle d'eux, un ptit thread dans macg en plus, juste comme ça en passant, c'est toujours ça de pris. :rolleyes:
 
J'ai pas encore noté.... j'hésite entre le 0 pointé et le 10, juste pour que la pub passe et que tout le monde voie comment Microsoft s'y prend pour comprendre ses clients, pour que les utilisateurs de office voient quel client type ils sont pour cette corp.

A ce propos, après les dinosaures qui sont si bien représentes dans le spot, il n'y à pas directement les "homo informaticus" que nous sommes... Il faut d'abord passer par des millions d'année d'évolution... Alors si aujourd'hui, nous en somme à l'ère des dinosaures et qu'on s'apprête à évoluer vers un stade supérieur, Office tels que nous l'attendons aujourd'hui ne sera près que dans... ça dépasse mes faibles capacités de calcul mental... et comme la calculatrice de Excel ne supporte que 1023 chiffres (seulement 479 effectifs) je ne suis pas capable de vous donner une réponse.

:mouais:
Je sais, c'est louche comme raisonnement...​
 
Leyry Hynemonth a dit:
J'ai pas encore noté.... j'hésite entre le 0 pointé et le 10,.[/CENTER]

faut pas noter, faut juste dire si tu veux le voir a la teloche ou pas... :mouais:
 
bobbynountchak a dit:
faut pas noter, faut juste dire si tu veux le voir a la teloche ou pas... :mouais:
Il y a une note aussi a donner ;)
D'ailleurs la note 0 n'est pas possible c'est 1 au minimum...

Et au passage la bouche des dinosaures bouge même pas :rateau: Qu'est ce qu'elle pète cette pub :D
 
Perso, je trouve cette pub inutilement longue...

J'ai moi-même fait de la pub dans mes études et ce genre de pubs, longues, répétitives, je trouve ça lassant à souhait. :rolleyes: Y a quand même une petite sensation de 'déjà vu'...

Autant aller droit au but.

Je trouve le concept des 'masques dinosaures' un peu cheap mais à la fois ça aurait pu être intéressant...
Pourquoi Kro$oft renforce-t-il encore son image de façon "corporate" également ? Faudrait peut-être plus penser à se centrer sur les consommateurs en tant qu'individuels s'ils veulent redorer leur blason :rateau: