O oZen Membre confirmé 8 Janvier 2006 82 26 12 Mai 2007 #1 J'ai trouvé sur Dafont, une pub microsoft avec dedans des morceaux mal détourés de MACOS lol: Qui les retrouvera ?
J'ai trouvé sur Dafont, une pub microsoft avec dedans des morceaux mal détourés de MACOS lol: Qui les retrouvera ?
LeConcombreMaske Membre expert Club iGen 20 Janvier 2004 5 084 1 955 Au frais, dans le bac à légumes masqués ! 12 Mai 2007 #2 looool... mdr... :sleep: Ceci dit, si je peux me permettre, attention les doigts...
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 12 Mai 2007 #3 salu ca va...... ta cam ?? tuu veuuu matter? vien su msnn. Réactions: Aurélie85
T tirhum Gribouilleur Club iGen 22 Novembre 2005 14 842 2 750 54 francoisreynaud.over-blog.com 12 Mai 2007 #4 LeConcombreMaske a dit: looool... mdr... :sleep: Ceci dit, si je peux me permettre, attention les doigts... Cliquez pour agrandir... Ouais !... Et en plus, il roule vite !....
LeConcombreMaske a dit: looool... mdr... :sleep: Ceci dit, si je peux me permettre, attention les doigts... Cliquez pour agrandir... Ouais !... Et en plus, il roule vite !....
julrou 15 Membre expert Club iGen 28 Décembre 2005 4 906 638 12 Mai 2007 #5 On se marre le samedi aprem. On s'ennuie jamais. Surtout sur ce genre de sujet. Hein ? Si, en fait ? Ah ouais.
On se marre le samedi aprem. On s'ennuie jamais. Surtout sur ce genre de sujet. Hein ? Si, en fait ? Ah ouais.
Ed_the_Head Membre expert Club iGen 2 Mars 2004 8 914 1 750 13 Mai 2007 #6 julrou 15 a dit: On se marre le samedi aprem. On s'ennuie jamais. Surtout sur ce genre de sujet. Hein ? Si, en fait ? Ah ouais. Cliquez pour agrandir... C'est normal, on se tape tout les lycéens le samedi.
julrou 15 a dit: On se marre le samedi aprem. On s'ennuie jamais. Surtout sur ce genre de sujet. Hein ? Si, en fait ? Ah ouais. Cliquez pour agrandir... C'est normal, on se tape tout les lycéens le samedi.
julrou 15 Membre expert Club iGen 28 Décembre 2005 4 906 638 13 Mai 2007 #7 Ed_the_Head a dit: C'est normal, on se tape tout les lycéens le samedi. Cliquez pour agrandir... Ceci dit, les Term L étant nettement plus intelligents, beau, grands, et forts que la moyenne, ce n'est pas ceux-là qui dérangent le plus...
Ed_the_Head a dit: C'est normal, on se tape tout les lycéens le samedi. Cliquez pour agrandir... Ceci dit, les Term L étant nettement plus intelligents, beau, grands, et forts que la moyenne, ce n'est pas ceux-là qui dérangent le plus...
CouleurSud Membre expert Club iGen 11 Janvier 2007 2 620 740 13 Mai 2007 #8 (mais qui est donc ce "lol" ?)
A Anonyme Invité 13 Mai 2007 #9 CouleurSud a dit: (mais qui est donc ce "lol" ?) Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas la cousine (LOLita) de ce fameux Maître Des Rigolos dont tout les jeunes en phase Terminale parlent tout le temps ?
CouleurSud a dit: (mais qui est donc ce "lol" ?) Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas la cousine (LOLita) de ce fameux Maître Des Rigolos dont tout les jeunes en phase Terminale parlent tout le temps ?