Pub ou rumeur ?

:rolleyes: :mouais:
 
je dirai comparaison

et ouis montré que le portable et plus petit que le nano
 
Il s'agit bien du téléphone ET du Nano pour un euro à condition de prendre je ne sais quel forfait. Il y avait des pubs plus explicites dans le journal gratuit "A nous Paris" d'aujourd'hui, troisième de couverture.
 
oups j'ai répond un peu vite sans lire car je voulai pas y croire. Mais c'est de la folie
 
Macintosheux a dit:
Quand on voit les specs du téléphone ça fait peur... :eek:


oui, pour orange donc il faut un forfait PRO 3h a 43¤ TTC/mois ( et 0.25¤ TTC/minutes Hors Forfait )
il faut conclure donc que en moins de 6 mois orange rentre dans ses frais largement
et de notre coté obligation de contrat de 1 an :zen:
 
stook a dit:
... il n'en parle quasi-pas du nano......

Normal, l'iPod nano tout le monde sais à quoi ça sers, pas besoin de faire une longue liste indiquant les maxis mégahertz du processeur ou les maxis giga octets de la mémoire, comme sur les PC ;)
 
en regardant l'offre je m'aperçoit que pas terrible en prenant le forfait ajustable ( 2 h) de orange on a en pour 159 euro et je pense avec un abonnement de 24 mois lol, ça fait cher le nano
 
jojoleretour a dit:
en regardant l'offre je m'aperçoit que pas terrible en prenant le forfait ajustable ( 2 h) de orange on a en pour 159 euro et je pense avec un abonnement de 24 mois lol, ça fait cher le nano

oui, effectivement, surtout que le Tel est vraiment tout pourri....
et dans le cas (la stookette doit en changer , s'eut pu etre l'occas....)
d'un forfait 2h ajustable, c'est 159¤...
autant prendre un vrai portable et qu'elle garde son forfait...d'autant que les nouveau ajustable sont bien bien moins rentable que les anciens....
 
En regardant sur le site (très bien conçu), on trouve le Sony Ericson K750i à 40 euros de moins (sans abonnement) que l'ensemble Nokia 2600 + iPod nano.

Or le K750i lit aussi les MP3 il me semble.

Donc finalement on a le choix de tout en même temps (K750i très complet) ou tout séparé (Nokia 2600 pour le téléphone, et le reste sur le nano). Juste une question de philosophie personnelle en fait ! :zen: