pub sur mon site :-(

Ton site est hébergé sur une page perso fournie par ton FAI, il est fort probable que ces pubs soient ajoutées par lui.

Le meilleur moyen d'avoir le contrôle total sur ton site, c'est de prendre un hébergement spécifique avec un nom de domaine, ce qui de toute façon est préférable pour ta visibilité et ton image de marque. En plus vu le peu que ça coûte aujourd'hui, tu aurais tort de t'en priver. Va faire un tour chez OVH par exemple...
 
... sous Camino et Opera non plus. Par contre c'est systématique sous IE5/Mac.

En fait, c'est le script http://m1.webstats4u.com/m.js qui ouvre la page de pub. Mais c'est aussi lui qui effectue les relevés statistiques de connexion de ta page.

Je regarde de plus près, pour voir s'il n'y a pas un moyen de contourner la pub sans perdre la fonction de statistiques...
 
Bon, difficile de s'en passer ou d'en modifier le contenu, qui est créé en fonction des campagnes publicitaires en cours...


Est-ce toi qui a installé le script en bas de page, où a-t-il été rajouté automatiquement ?
 
Au départ c'était un copier coller mais il y avait un petit carré bleu qui apparaissait sur mon site pour signaler leur pub alors j'ai un peu fait n'importe quoi et hop plus de carré mais toujours mes statistiques:siffle:
Maintenant moi j'y connais rien en programmation, le site c'est moi qui le fait mais par tâtonnement j'y suis arrivé.
Au départ il n'y avait pas de pub!
 
Je crains qu'il soit difficile de dissocier la pub et les stats, les deux allant de paire.

D'ailleurs, ça ne fonctionne qu'à moitié, parce que chez moi le script n'est pas exécuté correctement sous Safari, le code exécuté étant spécifique à IE. Moralité, je ne suis pas comptabilisé dans les stats.

Si tu veux mettre les stats (et la pub), il faudra remettre la partie qui détecte le type de navigateur utilisé.

Sinon, il serait bon de réorganiser correctement ton fichier, en utilisant une structure du type:
Bloc de code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>

<title>[COLOR="DarkOrange"] (titre de la page) [/COLOR]</title>

<meta [COLOR="DarkOrange"]...[/COLOR]>
[COLOR="DarkOrange"]... (toutes les balises [I]meta[/I])[/COLOR]
<meta [COLOR="DarkOrange"]...[/COLOR]>

<style type="text/css">
<!--
[COLOR="DarkOrange"]... (liste des styles)[/COLOR]
-->
</style>

</head>

<body>

[COLOR="DarkOrange"]... (contenu visible de la page)[/COLOR]

</body>
</html>