pub vidéos

benoumac

Membre confirmé
19 Février 2012
38
0
Bonjour,

J'ai un Mac os x 10.7 et je viens de réinstaller chrome car il déconnait pas mal. Avant de le faire, j'y avais installé une extension Adblock pour bloquer les pubs qui marchait vraiment très très bien, aussi bien pour les vidéos que pour les pop ups etc...

Depuis que je l'ai réinstallé et que j'ai remis l'extension, quand je veux regarder des vidéos sur tf1, d8, canal+ et compagnie, j'ai à nouveau les pubs qui précédent les vidéos, et je ne peux rien faire pour les bloquer. J'ai essayé avec plusieurs extensions mais rien à faire, elles sont toujours là.

Que dois-je faire pour que ça cesse ?

Merci d'avance !
 
ah ouais, effectivement...
mais alors comment ça se fait qu'il y a encore une semaine à peine, avant que je réinstalle chrome, adblock me bloquait bien ces vidéos là ?
 
ah d'accord, tout simplement...
bon, et il existe pas déjà un moyen pour pouvoir zapper ces pubs à part adblock maintenant que celui-ci est restreint ? :siffle:
 
il y aura sans doute des bidouilleries
mais bon c'est reparti pour la course mesures - contremesures
(voire à terme... blocage complet des bloqueurs , c'est même assez étonnant que cela ne soit pas arrivé plus tôt)
 
Il n'y a aucune limites dans leurs pubs aussi ! Normal qu'ont les bloquent ! Il y a des sites ou c'est un carnage ! Tu lis plus de pubs que le site en lui même !
 
Il n'y a aucune limites dans leurs pubs aussi ! Normal qu'ont les bloquent ! Il y a des sites ou c'est un carnage ! Tu lis plus de pubs que le site en lui même !

ouais, exactement, c'est pour ça que je voulais retrouver l'usage de mon bloqueur mais bon, si y'a pas de solutions, tant pis, je ferais avec :hein: