Publication Director MX 2004

iouze

Membre actif
2 Octobre 2000
461
2
Lyon
Je cherche depuis plus d'une semaine la façon le plus simple et la plus UNIVERSELLE de diffuser une animation réalisé au format QT sur CD rom.
Je tiens à préciser en tout premier lieu que je pars du constat que les utilisateurs de windows n'ont pas tous (et ne souhaitent pas forcément) installer QT sur leur machine.
Donc l'idée est d'utiliser Director Mx et/ou Mx 2004 pour réaliser une version mac et une version PC.
J'ai réussi à créer (sans grande diffuculté) la version Mac (X et 9) avec la version Mx et mon fichier QT.
J'ai exporté mon fichier .mov en .avi dont j'ai vérifié la compatibilité avec WMP sur PC.
Sur le papier la version MX 2004 serait "Croos Platform..." sauf que cela implique que les utilisateurs sur Windows disposent de QT.
crazy.gif

Donc obligation de génerer la version Windows à partir de la version PC de MX 2004. Et là soucis car j'effectue quasiement les mêmes procédures sur la version PC mais la publication de mon .exe ne dépasse pas 3 sec sur une animation qui dure 8min.
sick.gif

Petite précison lors de l'import de mon fichier .avi je choisi Windows Media.

Les experts seront ils aider un pauvre débutant
laugh.gif
 
Bon, bah visiblement soit tout les beaux disours sur Director ne sont que théorie soit ma question n'est pas claire.
J'ai pourtant l'impression que ma question porte sur à peine 1 % des possibilités de Director
laugh.gif

Bref cela pourrait il provenir de l'AVI que j'ai obtenu avec QT et de sa compatibilité ou non avec WMP,; Ce fichier s'ouvre pourtant sans pb sur un PC.