Publication Modifs seulement

snape

Membre confirmé
27 Septembre 2004
30
0
58
Bonjour,

Depuis 2 jours Iweb publie l'intégralité de mes sites à la simple modif:confused:
Plus possible de publier la seule page modifiée.
Any idea?
 
Dans iWeb 08, utilise la commande "Publier" au lieu d'utiliser la commande "Tout publier".

Si tu as iWeb 09, c'est "Publier les modifications du site" dans le menu fichier.
 
Je suis allé sur le forum Apple en Anglais et ce problème est général depuis le 27/03. Il faut donc attendre une nouvelle mise à jour. En plus ça arrive avant et après la dernière mise à jour, ou est-ce Mobile Me qui est en cause?
 
Je dirai que c'est iWeb plutôt mais va savoir ....
 
j'ai acheté installer ilive09 hier soir et fait la mise a jour ,et j'ai le même problème que vous depuis cette installation ,çà republie tout le site .
vous avez installé ilive09 depuis combien de temps ?
 
Bon voila le soucis. identique aux autres.

Site crée sur iweb (ilife 09 avant mise a jour iweb 3.0.1), publié sur mobileme. tout marche impec sauf que depuis 2 jours (bizarrement comme snape) à la moindre modification il republie tout le site. Même en réimportant par time machine le fichier domain d'hier et en supprimant simplement une entrée du blog : idem

@zepatente : fait la maintenance : ne change rien.

Cela ne viendrait pas de mobileme?

Si qqun a des infos merci d'avance.
 
Bon en me connectant sur mon compte mobile me, deux petites surprises :

La première : dans mon idisk mon site a disparu...
La seconde : je peut toujours le consulter...
 
Pardon je me suis mal exprimé.
Effectivement il est présent dans idisk/web/sites mais il a disparu de la barre latérale "site Iweb" d'ou le problème de synchro.

J'ai aussi contacté le tchat de mobileme. Pour ce que cela peut aider les manips qu'il mon fait faire
- Dans isync/préférences/ réinitialiser l'historique de synchronisation
- nettoyer les caches systèmes et du navigateur
- surtout ne pas réparer les autorisations du disque (la j'ai pas trop compris)
- en dernier lieu : supprimer le site de votre idisk et le republier entièrement (elle est bonne celle la)

---------- Nouveau message ajouté à 07h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h18 ----------

Bon voici quelques nouvelles :
j'ai quand même fait leur manip, i-e supprimer la totalité du site, l'ai totalement republié.
Au bout de la 4eme fois il a bien voulu publié sans planter (un site de 100 Mo avec un adsl 256Ko en upload ca fait mal quand on le fait 4 fois et que le forfait est limité à 7Go/mois).
J'enregistre le site, ferme iweb. Je réouvre Iweb. je crée une page vierge ......... IL VEUT ME REPUBLIER L'INTEGRALITE DU SITE.

J'ai donc un sérieux doute, je vais donc désinstaller Iweb le réinstaller. Et si cela ne marche pas : ils me remboursent mobileme et j'irais me faire héberger ailleurs.
 
Visiblement il y a un problème avec la dernière mise à jour Iweb.

Depuis ce week end il re-publie tout le site et fini par un message d'erreur. Ce soir cela fait trois heures et toujours rien. :rose:
 
Apparemment ceux qui n'ont pas fait la mise à jour ont exactement le même problème. Pour l'instant je peux encore publier un de mes 3 sites avec à chaque fois une publication complète et le passage au rouge de toutes les pages. Pour les 2 autres, iWeb plante avant la fin de la publication.:confused:
 
Effectivement mes problèmes sont apparus avant la mise à jour. La maj n'a rien changé.
J'ai mis 4 essais avant de résussir à republier mon site completement (il pantait en plus juste à la fin , merci au gars de chez apple qui m'a conseille de le supprimer de mon idisk). En plus avec un adsl 512 (256 en upload limité à 7Go en volume ca fait plaisir . Sur le macbook de ma femme avec unn site qu'elle n'avait pas publié (ou même modifié depuis 2 semaines même soucis)

Je pense vraiment que c'est mobile me qui est en cause . est ce que ceux qui ne sont pas sur mobileme ont ces problèmes?

Napoleon es tu sur mobileme?

De toute manière ce soir (donc ce matin pour vous) je ré-embêtes le tchat du SAV mobileme afin de leur faire avouer que le problème vient bien des serveurs ou alors ils me donnent une solution.
 
je viens de passer toute la soirée à chercher le problème mais tout fonctionne normalement chez moi

à noter : ma synchro n'est pas active dans l'idisk car je sais que çà causait des problémes à une époque

@+

---------- Nouveau message ajouté à 00h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h46 ----------

j'ai testé en activant la synchro mais je n'arrive pas à reproduire votre soucis
 
Heureux (???) de voir que je ne suis pas le seul à avoir le problème. Avant mise à jour, j'ouvre iweb, fait une petite modif sur une seule page et tous mes sites se retrouvent en rouge (cad modifiés)!
Je ^publie un site... tout est ok
J'en publie un autre, du coup le précédent revient en rouge ?(???)
Je fais donc la mise à jour iweb, p)ensant régler le problème, hélas non.
Quand je publie un site,(même en choisissant publier les modif il republie tout) il se bloque à la fin... avec parfois un message d'alerte du genr le site mobileme innaccessible.

Conclusion: je penche pour un problème mobile me (j'ai même eu un message votre idisk est plein,alors que j'ai 3 G sur les 20) + un problème iweb (pourquoi republie t'il tout le site et non seulement la modif, pourquoi tout devient "rouge" au moindre changement ???)
En attente de news et de solutions !!!!!
 
J'utilise aussi le couple iWeb / MobileMe mais aucun problème à l'horizon.
 
Chez moi les mêmes problèmes persistent. Le "supportchat" de MobileMe m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème lié à iWeb, qu'Apple travaillait dessus et que je serais contacté par E-mail d'ici 48h. Wait and see...