Publication via Cyberduck

meli_78

Membre actif
9 Janvier 2008
151
4
46
Suisse
Hello tout l'monde

Eh bien voilà, ça fait un moment que mon site est en ligne, je l'ai publié via cyberduck.

Mais dernièrement, à chaque fois que je synchronisais les changements apportés à mon site, le transfert ne se faisait pas entièrement, ni correctement.
Par exemple, les images que j'avais supprimées s'y trouvaient toujours.

J'ai donc décidé de tout supprimer sur cyberduck et de uploader à nouveau tout mon site.

Sauf que depuis là, ça me fait une erreur sur ma page web. Vous pouvez voir ça ici:
http://www.les-housses-des-tout-petits.com/Site/Bienvenue.html

Je sais pas si ça vient du fait d'avoir effacé la totalité du site pour l'uploader à nouveau, et surtout, je ne sais pas comment faire pour le remettre en ordre.

Qui pourrait m'aider? Merci d'avance! :zen:

tu es sure que tu as publié dans le bon dossier sur ton FTP?

Je pense que oui… :confused:
Enfin bon, c'est depuis iweb que je publie dans le dossier. Il va toujours pointer sur celui créé dans «utilisateur».

Est-ce que l'image en fichier joint répond à ta question à propos de Cyberduck?
Cyberduck trouve bien les 3 fichiers qu'il y avait toujours quand je faisais «synchroniser», à savoir:
- images
- index
- site

... Alors ton site est à cette nouvelle adresse
http://www.les-housses-des-tout-petits.com/Sites/
c'est juste un peu plus compliqué il faut ajouter Sites/ après le nom de domaine
meli10.png

t'es sure que t'as publié dans le bon dossier ...

... ou que tas publié le bon dossier? Ce dossier Sites ne devrait sans doute pas être là...

... Alors ton site est à cette nouvelle adresse
http://www.les-housses-des-tout-petits.com/Sites/
c'est juste un peu plus compliqué il faut ajouter Sites/ après le nom de domaine
meli10.png

t'es sure que t'as publié dans le bon dossier ...

... ou que tas publié le bon dossier? Ce dossier Sites ne devrait sans doute pas être là...

Ah, tiens, c'est bizarre, ça! Pourquoi faut rajouter «site» après??? :confused:

Depuis IWeb, ça me trace toujours le chemin tout seul, donc oui, c'est toujours dans le même dossier.

Mais le dossier Sites a pourtant toujours été là. Entre-deux, j'ai mis à jour la nouvelle version de Cyberduck, je sais pas si c'est lié à ça…

Je ne trouve pas où je fais la faute. Depuis iweb, j'enregistre mes changements. Ensuite, je fais «publier dans un dossier», ce qui va pointer sur mon disque dur > utilisateur > ma p'tite maison > le dossier «site»
Le changement est bien fait puisque la date du changement est juste.

Après, je lance Cyberduck et je fais «synchroniser». Et depuis là, c'est toujours le même problème. Mon lien direct, celuli que j'ai donnée plus haut, ne fonctionne pas. :mouais:

EDIT: ah, je pense que je vois ce dont tu parles… en effet, dans Cyberduck, j'avais d'abord un dossier nommé «site» et dans celui-ci se trouvaient les 3 dossiers «images-index-site».
Ca aurait dû être au premier niveau. Donc je viens de shooter ce dossier Site et je met mes 3 sous-dossiers à cet endroit. Enfin… je me comprends! J'espère que ça fonctionnera!

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h16 ----------

Ouaiiiiiis! C'est réglé! Merci beaucoup Koeklin pour ton aide! :zen:
Ca m'a fait prendre conscience de mon erreur! Ouf, je suis vraiment soulagée que ce soit réglé. :)