Publicité s'affichant en haut à droite de l'écran

Cewlia

Membre confirmé
10 Décembre 2015
13
0
27
Bonjour,

Depuis quelques jours une pub s'affiche en haut à droite de l'écran. Elle s'affiche environ une fois par jour.
818262Capturedecran20151212a161624.png

J'ai utilisé CCleaner et un anti Malware mais rien.
Je n'est pas d'extension que je ne connais pas, ni de téléchargement.

Tu avais déjà des problèmes ici... http://forums.macg.co/threads/supprimer-pop-up.1275571/ ...il n'y a pas de virus, juste des adwares.

Par contre on ne sait pas si tu as installé un bloquer de publicités dans tes navigateurs ?

Si non, installe donc uBlock, mais avant fais un peu de ménage comme conseillé avec Malwarebytes.

Je sais mais ce n'est pas la même chose, je n'en avait pas parler sur l'autre conversation car je pensais qu'avec Malwarebytes cela aller aussi régler ce problème mais ce n'est pas le cas.
Et oui j'ai déjà un bloqueur de publicité.

Je sais mais ce n'est pas la même chose, je n'en avait pas parler sur l'autre conversation car je pensais qu'avec Malwarebytes cela aller aussi régler ce problème mais ce n'est pas le cas.
Et oui j'ai déjà un bloqueur de publicité.
Dans préférence système de Safari, as tu bien mis Google comme moteur de recherche, tu peux faire un copier-coller de cette adresse-ci dessous
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Tout ça ne nous dit pas quelle extension anti PUB tu as installé ?

Avec Google Chrome, c'est la version uBlock Origin qu'il faut installer.

Et c'est la seule PUB ou pas qui s'affiche, à heure fixe ?

J'utilise Google Chrome mais dans tout les cas j'utilise Google comme moteur de recherche
Dans ce cas regarde dans les paramètres de Chrome, que tu as bien Google comme seul moteur de recherche, tu peux supprimer les autres

Tout ça ne nous dit pas quelle extension anti PUB tu as installé ?

Avec Google Chrome, c'est la version uBlock Origin qu'il faut installer.

Et c'est la seule PUB ou pas qui s'affiche, à heure fixe ?

J'ai Adblock Plus, je viens de l'enlever et d'installer uBlock Origin.

Oui c'est la seul, il y a des variante mais il y a toujours le "www.devati.com". Et non ce n'est pas à heure fixe.