Résolu Publicité sur safari et applis

baba92

Membre enregistré
11 Avril 2017
2
0
33
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai une publicité (me montrant les articles que j'ai consulté sur "Wish") qui s'affiche lorsque je navigue sur certains sites et au lancement de certaines applis.
Je pensais alors que le problème venait de l'appli "Wish". Je l'ai donc supprimé mais j'ai toujours les pubs qui apparaissent.
Existe t-il une application pour supprimer ce genre de pubs?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Avec le temps ... avec le temps va, tout s'en va ...:singing:
 
@baba92, soit le bienvenu!

Ouvre l'app réglages/Safari, appui sur "effacer historique et données de site. Regarde aussi dans "avancé/données de site" si tu as quelque chose. Si oui, appui "supprimer les données de sites".

Puis ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'iPhone(celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPhone) et fini par un "reset" de ton iPhone (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Ouvre l'app safari, appui sur l'icône en forme de deux carrés et sélectionne privé.

Après tu peux te renseigner sur l'app 1Blocker.
 
Merci pour ton accueil lineakd ;)

Ta solution à parfaitement fonctionné merci beaucoup pour le coup de main car j'en avais marre de voir ces pubs apparaître!!