publicité

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Lors de ma recherche pour un hébergeur gratuit, j'ai trouvé voila.fr.
Au début, il avait l'air assez bon mais lorsque je suis retourné dessus quelques mois plus tard, on ne pouvait plus avoir un accès FTP. Ce n'est pas trop grave car je n'ai pas un gros site. Mais lorsque j'ai passé ma page au validateur w3, j'ai remarqué que ma page ne comportait aucune erreur mais que le bandeau publicitaire en avait 40!!!
ooo.gif
confused.gif
mad.gif

J'aimerais trouver un hébergeur gratuit qu n'a pas pleins d'erreurs dans le bandeau publicitaire.
Merci!

P.s. Ja sais que vous allez me dire d'utiliser le service de ma conection internet mais on m'offre 5 mb et ce n'est pas assez.
Je sais aussi que vous allez me dire d'utiliser free mais j'aimerais aussi avoir d'autres suggestions.
Merci!

C'est un code qui est ajouté automatiquement ou bien c'est toi qui le rajoute à ton code ? Dans la 2e possibilité, tu peux certainement le modifier afin de le rendre "w3c compliant".

Les hébergeurs qui ne rajoutent pas de monstrueuses pubs, ça court pas les rues... je dirais même que ça doit être quasi-introuvable.

Mais bon, tu peux très bien réaliser tes pages de manière syntaxiquement corrrecte SAUF pour la partie ajoutée par l'hébergeur.. ça ne changera rien pour la lecture de tes pages.

contre les window.open javascript :

<!-- antipub -->
<script type="text/javascript">
<!--
window.open=false
function open () {return true;}
if (parent.frames.length)
parent.location.href=self.location;
function blockError(){return true;}
window.onerror = blockError;
-->
</script>
<!-- /antipub -->

en PHP, après la balise </html> :
<? exit(); ?>

en ASP, après la balise </html> :
<% Response.End %>

jroure a dit:
en PHP, après la balise </html> :
<? exit(); ?>

Ca marche ça ???!!
ooo.gif
ooo.gif

Va falloir que je teste, mais je suis un peu sceptique... ça me semble trop simple !
smile.gif

Merci beaucoup mais la pub ne me dérange pas (ce n'est pas une pop-up) mais le fait qu'elle met plins d'erreurs dans ma page me dérange.

Ces parades permettent justement d'éviter le rajout de code non conforme aux recommandations du W3C

Un certain nombre d'hébergeurs ou de fournisseurs de compteurs ou de statistiques appliquent un code en fin de fichier, généralement après la balise </html>. Si ton fichier est un .php, le fait de rajouter <? exit(); ?> après la balise </html> indique à Apache qu'il n'est plus nécessaire de chercher ce qu'il y a derrière : donc ça ne s'affiche plus.

Le hic, c'est quand le prestataire décide de placer un code AVANT la première balise <html> (le provider ASP
frown.gif
de mon association dont je suis le télamestre). Les parades sont plus complexes à mettre en oeuvre, à base d'includes tordus et de patches immondes.

molgow a dit:
Ca marche ça ???!!
ooo.gif
ooo.gif

Ben non.. en tout cas pas sur Lycos.fr
frown.gif

Par contre, à la fin de mon code sur lycos, j'ai mis un tag "<!--", et j'ai l'impression que ça évite que la suite soit interprété.

effectivement... free est pas mal du tout comme hebergeur
si il te venais l'envie de changer de fournisseur internet...
crazy.gif