publisher

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
58
Naqoyqatsi
avec quoi je peut ouvrir un fichier créé à partir de M$ Publisher (un .pub), autrement que sous l'appli d'origine?
Je n'arrive pas à l'importer sous Xpress ou sous Indesign, ni à trouver un shareware pour le faire.

Houla, tout faché le rezba.
frown.gif

Fais toi mailer les textes, tu auras plus vite fait de refaire la mise en page que de d'essayer de récupérer cette daube.
wink.gif

À+

Toutafé. Après mut consultations, rien d'autre que d'exporter au format txt ou frt pur bénéficier des anciens documents au format pub.

Bilbo a dit:
Houla, tout faché le rezba.
frown.gif
Si ça ne venait pas d'une daube de Redmond, je crois que je serais plus tolérant...

Fais toi mailer les textes, tu auras plus vite fait de refaire la mise en page que de d'essayer de récupérer cette daube.
wink.gif

À+

Heu... je ne devrais pas être en possession de ce document...

FredericMoreau a dit:
Toutafé. Après mut consultations, rien d'autre que d'exporter au format txt ou frt pur bénéficier des anciens documents au format pub.

OK. Mais à partir de quoi j'exporte ce truc. Rien ne veut me l'ouvrir. Un freehand ? Je dois avoir ça qui traine.

Merci à tous les deux.
wink.gif

jpmiss a dit:
Fais gaffe, si Jean-Miche passe par ici il va te répondre "avec VPC et publisher bien sur"
laugh.gif
wink.gif

Comme il a une bonne connexion noos, il m'enverra sa copie de publisher par ftp
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

rigolo, ce que ça donne avec freehand....

Bon, avec tout ça, va falloir que je me trouve un pécé avec un publisher dessus.
mad.gif

rezba a dit:
Bon, avec tout ça, va falloir que je me trouve un pécé avec un publisher dessus.
mad.gif

Peut-être pas.

Il me semble qu'une des dernières versions de Pagemaker pouvait importer les fichiers *.pub. C'est en tout cas ce que j'avais lu (ici je crois). Adobe avait dans l'idée de faciliter le 'switch' vers sa plate-forme.

Sous toute réserve donc.

Ca par contre ça m'interesse. PageMaker ayant été fondu dans indesign, vous pensez que c'est possible de récupérer les .pub dans cs ? Je regarderai...

Nein. J'ai une CS premium, et aucun élément de la suite n'a pu ouvrir le .pub.