Pubs Ipod (passées où à venir!)

Statut
Ce sujet est fermé.

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 130
29
42
Lille
Je ne dois pas être le seul Macuser à aimer les pubs ipod, avec leurs musiques souvent énormissimes (je pense notament à Jerk It Out, ou encore Walkie Talkie Man!).
Je ne sais pas si il y a déjà eu des topics similaires, et si ils ont marché, mais pourquoi pas poster des infos sur des musiques "style" pub ipod, des musiques sur lesquelles on verrait bien notre pomme préférée acoller un clip ipod.
Pour vous donner une idée, The Klaxons, Totem of the timeline, disponible ici

Je ne dois pas être le seul Macuser à aimer les pubs ipod, avec leurs musiques souvent énormissimes (je pense notament à Jerk It Out, ou encore Walkie Talkie Man!).
Je ne sais pas si il y a déjà eu des topics similaires, et si ils ont marché, mais pourquoi pas poster des infos sur des musiques "style" pub ipod, des musiques sur lesquelles on verrait bien notre pomme préférée acoller un clip ipod.
Pour vous donner une idée, The Klaxons, Totem of the timeline, disponible ici

LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER
ENCORE UNE BELLE JOURNÉE
ET IL VA BIENTÔT DÉBARQUER
L'AMI RICORÉE®

• J’aime
Réactions: Himeji
Qu'est-ce au juste qu'un iPod ?

:siffle::D

Bon, je me sens d’humeur didactique… alors voilà : des fils de discussion dans le même genre il y en a eu de pelletées : “vos affiches Apple™ favorites”, “histoire des spots publicitaires Apple à l’occasion des superball présentes et passées”, “comment croquer la pomme ou mille et une façon de réaliser une emprint dentaire”… J’en passe et des pires.

De manière sûre, ces fils sombrent toujours dans le grand n'importe quoi à plus ou moins courte échéance.

Bref ce fil nous en donnera toujours à détordre. Or en ce week-end prolongé plus encore que d’habitude nous sommes d’humeur lasse…

Statut
Ce sujet est fermé.