Puissance AIRPORT MACBOOK PRO

FredericT

Membre confirmé
8 Novembre 2001
27
0
Visiter le site
Bonjour,

Je suis très déçu par la puissance WIFI de mon MacBookPro
J'ai chez moi un titanium G4 avec une carte PCMCIA Siemens.
La ou mon G4 voit ma livebox avec 2 barre de réseaux, le MacBookPro ne voit pas la borne (il faut que je sois beaucoup plus près de la borne)...!
Existe-t-il une antenne extérieure au MacBookPro qui augmenterai sa puissance, car je retrouve le même problème dans les hôtels.
Et chez moi que puis-je mettre pour augmenter la portée/puissance de ma LiveBox ?
Merci

J'ai un MacBook blanc 1.83 GHz Intel Core Duo: de là ou je suis je vois 14 réseaux, dont 2 libres (c'est à Paris): je peux donc vous écrire
Avec le MacBook Pro de Madame Lampion (Power PC G4 1.5 Hhz), au même endroit je ne vois que 2 réseaux. Et aucun ne veut bien se connecter.
J'ai acheté un MacBook Pro core 2 duo 2.16 GHz: je ne vois que trois réseaux: je renvoie donc ce MacBook Pro core 2 duo (ça me coute 80 euros mais à quoi ça me sert d'avoir un portable qui ne capte pas le Wifi?)

La question qui me vient à l'esprit: le MacBook blanc Core 2 duo reçoit-il le Wifi aussi bien, moins bien, ou mieux que le MacBook blanc Core duo tout simple?

Le MacBook est un des meilleurs en reception (portable) d'apres les remontées sur le forum (et ce que j'ai pu constater)
Pour les MBP, c'est ausi du a la coque, qui n'est pas en plastique, mais en alliage d'alu!
Apres, Apple a plus 'sorti' l'antenne en la mettant sur le bas de l'ecran… mais bon… c'est vrai que la derniere fois a Paris, le MacBook voyait 35 reseaux (sisi!!) mais le MBP d'un ami… a peine la moitié :( (mais bon, y'en a certains, tu les vois, mais c'est tellement faible… que :siffle: