Puma Vs Panther

Patmac

Membre actif
9 Novembre 2002
265
0
salut a tous

j'etait heureux d'aquerir panther pour remplacer puma qui se faisait viellissant c'etait sans compter sur les trois probleme me ferons reinstaler le vieux 10.1

1° le conpte delire je m'explique mon compte root peut avoir autant de mot de passe que j'ai autant d'ulisateur je m'eplique je me conecte avec un utilisateur et je m'identifit je change le mot de passe et je recocomence avec un autre utilisateur et ce qui est grve c'est que je peut le faire

autre problème c'est que je ne peut pas d'esactiver le compte root

2° pour accedera un ordinateur dans un resaux a traver le au partage de fichier je suis obligé de crér des alias de l'ordinateur qui me sert de serveur sur l'ordinateur qui me sert de serveut

enfin dernier probleme qui m'agass et peut être le plus grave mysql ne fonctionne pas corectement selon que je me conecte en root ou en user posseseur de la machine je ne voit pas les meme table alors qu'avec php myadmin je les voit toute


excuse moi pour ce post four tout mais j'en ai mare 120 euros pour un système qui marche comme sa lui chante
j'espere que vous pourez une aide suru unr de ses question

edit by mtra : tpas de titre en maj svp.
 
... il suffit tout betement de réinstaller pour que ça marche....
wink.gif
 
Pour ta question de mysql, c'est peut être simplement parce que le user root de mysql et le possesseur de ta machine n'ont pas les mêmes privilèges mysql et donc ne peuvent pas voir toutes les bases de données...

pour le reste j'avoue que de plus amples (claires) explications seraient pratiques
zen.gif
 
salut a tous

Simon a dit:
Pour ta question de mysql, c'est peut être simplement parce que le user root de mysql et le possesseur de ta machine n'ont pas les mêmes privilèges mysql et donc ne peuvent pas voir toutes les bases de données...

pour le reste j'avoue que de plus amples (claires) explications seraient pratiques
zen.gif

pour que l'on se comprene l'utilisateur dont je parle n'est pas l'utilisateur de la base de données mais l'utilisaeur que je tape pour me conecter a ma machine l'utilisateur mysql que je t'ulise est
toujours le meme le compte root selon que je me conecte avec l'un ou lautre je nne voit pas la meme chose

je sais que sa parait bizzare mais c'est pourtant vrai