Pus de connexion 3G !!

Glaciadluz

Membre confirmé
8 Juin 2008
61
4
Salut,
Depuis ce soir, impossible d'aller sur le net sur l'iphone via la 3G..
Alors que j'avais l'icone 3G a côté de mon Orange, maintenant je l'ai plus... comment cela se faisse ?
Merci

Salut,
Depuis ce soir, impossible d'aller sur le net sur l'iphone via la 3G..
Alors que j'avais l'icone 3G a côté de mon Orange, maintenant je l'ai plus... comment cela se faisse ?
Merci

salut,
je pense que tu as déjà vérifié que tu n'avais pas désactiver la 3G sur l'Iphone.
Donc maintenant, il serait peut être bon de donner plus de précision comme par exemple l'endroit où tu te trouves, d'autres personnes pourrait avoir le même problème que toi ce qui pourrait confirmer tout simplement un problème de réseau dans la zone géographique où tu te trouves.

Ça m'arrive de temps en temps aussi (pas souvent du tout, mais bon)
A mon avis c'est indépendant de l'iphone, car tout rentre dans l'ordre après quelques minutes :)
A voir si lui c'est résolu maintenant ?

Moi j'ai l'icone 3G , mais pas de resau , rien ne marche depuis 2 heures pas d'internet , pas de mail Rien :o:o

Une idée ???

Moi j'ai l'icone 3G , mais pas de resau , rien ne marche depuis 2 heures pas d'internet , pas de mail Rien :o:o

Une idée ???

Problème résolu en changeant ma carte sim dans un magasin Ft Orange ,
mais pas plus d'explication sur la panne de perte de réseau et merci l'accueil !!!
Je hais Orange !!!!

Pas de réseau 3g pour la deuxième soirée consécutive , pas d'internet non plus , l'icone 3G est apparente , mais ma connection ne marche pas ENCORE:mad::mad::mad: .

Impossible d'ouvrir la page .... le serveur ne répondait plus

Orange m'a changé ma carte sim aujourd'hui car j'ai eu le meme problème hier , quelqu'un a une idée ???

j'avais aussi ce probleme 1fois. jai icone 3G mais internet nemarche pas ni en Edge, quand vais sur safari un messge ki di vous ete pas connecté a internet ou vou ete pas abonné a ce service. si non en wifi ça marche normalement. alors jai appellé mon opérateur Orange si c a cause d eux. un de ses service ma di ke tt fontionne bien, rien est changer. ensuite jai testé ma carte sim sur une atre telephone, internet marche normalement. du coup j'ai remi mon iphone à zéro avec la restauration et sauvegard. depui ça marche très bien.