Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 1 Janvier 2009 #1 Bonjour, Pouvez-vous me dire a quoi sert les PUSH et ou cela ce regle sur les iPod Touch. Merci
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 1 Janvier 2009 #2 Vladimok a dit: Bonjour, Pouvez-vous me dire a quoi sert les PUSH et ou cela ce regle sur les iPod Touch. Merci Cliquez pour agrandir... J'ai trouver, on peux clôturer le sujet.
Vladimok a dit: Bonjour, Pouvez-vous me dire a quoi sert les PUSH et ou cela ce regle sur les iPod Touch. Merci Cliquez pour agrandir... J'ai trouver, on peux clôturer le sujet.
mk99 Membre enregistré 2 Janvier 2009 3 1 34 2 Janvier 2009 #3 salut moi par contre j'aimerais bien savoir a quoi sa sert
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 2 Janvier 2009 #4 mk99 a dit: salut moi par contre j'aimerais bien savoir a quoi sa sert Cliquez pour agrandir... Cela concerne la mise jour automatique de toutes les donnes de l'ipod, Notament la prise automatique des mails Il vaut mieux desactive cette fonction pour preserver la batterie
mk99 a dit: salut moi par contre j'aimerais bien savoir a quoi sa sert Cliquez pour agrandir... Cela concerne la mise jour automatique de toutes les donnes de l'ipod, Notament la prise automatique des mails Il vaut mieux desactive cette fonction pour preserver la batterie