Pusique ça gueule

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
peut être que certains l'avais déjà vu, moi cela fait quelques jours, et à chaque fois j'oubliais d'en faire part.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, pour ma part, je trouve la première partie de ce coup de gueule bien écrit, avec un style qui passe bien
http://www.chez.com/zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz/pages/cadre.html

Si le lien ne passe pas, il faut aller dans lettres ouvertes/apple

par contre c'est con, il doit y avoir un problème technique, mais le formulaire ne fonctionne pas, heureusement il y a l'adresse mail, super facile à retenir
grin.gif

y a plein de trucs marrants sur tout le site, qui semble en construction tout de même.
c'est pas pour rien que je l'ai mis en site préféré (pour le moment)
 
j'ai toujours du mal a comprendre ceux qui gueulent parceque le prix du matos baisse, ou que les configurations evoluent peut de temps apres leurs achat.... vous imaginez si ils nous sortaient : par souci de respecter l'ego et de menager la contrariété de nos clients, nous preferons nous abstenir de repercuter la baisse du prix des composants, ainsi que les dernieres avancées technologiques sur nos modeles avant la saison prochaine !

le prix du G4 haut de gamme baisse de moitié, tant mieux !

toute la gamme de ti se retrouve équipée d'un combo du jour au lendemain, ben il etait temps, et dommage pour biales
wink.gif


mac os X est mis à jour une fois par mois depuis le 24 mars... c'est pas suffisant !
.......
c'est le probleme et l'interet de l'informatique, à la fois science experimentale, et outil de production ou de creation.

là ou je suis d'accord, c'est pour la baisse generale de la qualité des produits... et la necessité de mettre en place un sav de meilleure qualité avec une garantie de 2 ou 3 ans sur site sans supplement de prix. apple care payant, ça fait chier !
 
J'ai lu, j'ai vu, mais ça ne m'a pas convaincu...

il y a surement des critiques à formuler à Apple..
Autant le faire avec un discours rigoureux et informé... C'est pas si fastoch à faire...
Et puis, il ne faut mélanger les problèmes, par exemple le hard et le soft.
Sur le hard, la plolitique des prix, reconnaissons-le, cette méthode du yoyo est un peu cavalière... C'est curieux pour des amerloques qui nous avaient habitués à miser sur la quantité...
Pour le Mghz, Apple a, je crois, été cruggé par les difficultés de Motorola ; la Pomme s'en est sorti (magistralement je dois dire ) par des pirouettes esthétiques et techniques dont nous avons fait les frais.

Question soft, pour ma part, je n'ai rien à dire, sinon un panégérique... X me sied à merveille et j'ai confiance!