Puzzle

jeep2nine

Membre expert
Club iGen
7 Mai 2003
1 034
127
60
Brest
Bonjour tout le monde !
Je recherche un fichier vectoriel de découpe de puzzle... Savez-vous s'il en existe en lbre de droits, sans passer par un imprimeur : je veux juste faire une espèce de montage photos qui n'est pas destiné à faire un vrai puzzle.
Si non, si un ou une d'entre vous a ce genre de fichier, ça m'intéresse vivement ;)
Merci d'avance

rubren a dit:
Bonjour,

En vectoriel je ne vois pas, mais tu peux peut-être te dépanner en allant voir ici...;)

Merci Rubren, effectivement, il y a des scripts intéressant pour Photoshop, Jigsaw_Effect m'a l'air pas trop mal foutu....:mouais: Je dis ça, parce que je n'ai pas pu le tester vraiment : il fonctionne avec une version anglaise de Photoshop (création de Layer et non de Calque....). Question subsidiaire : peut-on changer la langue de Photoshop au démarrage ? :confused:

Moi si j'étais toi je ne m'amuserais pas à changer la langue du programme, qui je crois d'ailleurs que ce n'est pas possible à partir du moment où tu as installé un version Française (ça reste à confirmer...). La suite CS2 de ce côté là assez capricieuse...

Modifie juste ton script de manière à remplacer les Layers x par Calque x... puis tu sauves ton nouveau script fr.

rubren a dit:
Moi si j'étais toi je ne m'amuserais pas à changer la langue du programme, qui je crois d'ailleurs que ce n'est pas possible à partir du moment où tu as installé un version Française (ça reste à confirmer...). La suite CS2 de ce côté là assez capricieuse...

Modifie juste ton script de manière à remplacer les Layers x par Calque x... puis tu sauves ton nouveau script fr.
Oui, mais ça veut dire refaire entièrement le script...
J'avais déjà posé cette question ici et comme le disait Niconemo, l'édition au format texte des scripts n'est pas possible. Sinon, il suffirait de modifier les termes anglais par leur équivalent en français...

Oui, mais en revenche on peut (ça prends du temps, c'est vrai et ça manque d'ergonomie) "ré-enregistrer" seulement les parties de script fautives.

jeep2nine a dit:
Je recherche un fichier vectoriel de découpe de puzzle...

Tu devrais pouvoir en réaliser un sans problème à partir ce cette formule :
points.gif

Merci qui ? :D

Bon, je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup mais ça vient de cette page :
http://hypo.ge-dip.etat-ge.ch/www/math/html/node94.html

Merci Nico, j'suis super content... tellement content que je crois que je vais faire comme Farugia dans la Cité de la peur... :D :D