M
Bonne question ! Depuis le temps que je demande (quémander serait plus exact !) une indication géographique en quelques mots pour les photos (même approximative si on ne veut pas être précis !) - Regarder de belles photos, c'est bien, mais savoir où elles ont été prises, c'est mieux ! Mais j'ai laissé tomber ! :bigtears:C'est Mafate ?
Bonne question ! Depuis le temps que je demande (quémander serait plus exact !) une indication géographique en quelques mots pour les photos (même approximative si on ne veut pas être précis !) - Regarder de belles photos, c'est bien, mais savoir où elles ont été prises, c'est mieux ! Mais j'ai laissé tomber ! :bigtears:
Ca fait pourtant partie des préconisations de la charte, je cite :Depuis le temps que je demande (quémander serait plus exact !) une indication géographique
C'est en effet MadèreVoir la pièce jointe 236269
Avec google photo, on arrive à trouver.... mais c'est pas 100%.... sûr...
Madère à priori ?
Faut aller à Funchal, y a des beaux bateaux qui arrivent dont 3...C'est en effet Madère
Y’a pas de téléphérique à la Réunion.C'est Mafate ?
effectivement je l'avais pas vu dans son coin !Y’a pas de téléphérique à la Réunion.
en effet j'ai cru moi aussi que c'était la RéunionImpressionnant comme cela ressemble à la Réunion !
Flûte alors !!!! J'ai raté Capitaine Gribouille !!!!! :bigtears:Bin, Zebig, t'es pas loin de Marwest !!!