[PVPBP] Postez vos plus belles photos v7

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
9 987
5 346
Avant tout, merci si ce n’est déjà fait de lire les contraintes techniques et la charte de qualité concernant la diffusion de photos dans portfolio

Sinon, vous êtes dans postez vos plus belles photos, ce qui signifie un sujet ou une prise de vue originale, une photo retravaillée en profondeur, un essai artistique, une révélation lors du transfert de l’appareil à l’ordinateur (j’ai fait ça, moi ?), bref l'aiguille dans la botte de foin, la cerise sur le gâteau, la perle dans l'huitre.
Les termes ‘balance des blancs’, ‘courbe à droite’, ‘calque de fusion’, ‘bokeh’ n’ont aucun secret pour vous ? Encore mieux.

Vous êtes dans le bon fil

En cas de doute allez faire un tour dans PVPBI ou PVAP, les contraintes y sont moins lourdes.
 
Dernière édition:
Ce n'est pas la plus belle, mais ça m'amuse !
Attaquer un nouveau fil qui s'appelle PVPBP et qui cherche la qualité avec un 'pas la plus belle mais ça m'amuse' n'est pas la meilleure façon de faire. Je la laisse au nom de l'originalité du traitement.
DSC00539.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
.
_DSF4265-Modifier.jpg



.
 
Alors il faut que je te dise. Lola est un voilier traditionnel qui fait de la voile à l'ancienne mais ce n'est pas un voilier musée. Le propriétaire a tous les éléments de sécurité modernes dont je t'évite la liste, mais à bord les stagiaires font la nav' à l'ancienne, genre début du XXe, sextant, compas de relèvement, à pointes sèches, cartes papier, etc...
Si tu veux faire un stage je te donne le contact ;)