[PVPBP] Postez vos plus belles photos v7

Il est officiellement impossible de voir un abattage dans un abattoir Français. Les vidéos qui en sortent sous le manteau mon rendu flexitarien pour ne pas financer cette filière. Enfant, j'ai vu plusieurs abattages "traditionnels" en France et dans le monde musulman. On n'abat pas une bête de la même manière lorsqu'on le fait seulement une fois de temps en temps et qu'on a aidé la bête à naître. On ne peut pas qualifier de génocide l'abatage traditionnel d'un animal pour "célébrer" tout en ignorant la tuerie quotidienne massive dans les abatoires et la vie concentrationnaire pour donner de la protéine animale matin midi et soir a des personnes qui ne savent pas vraiment d'où ça vient et ce que cela implique.

Je vous conseille vivement cet excellent documentaire : 
Nous la mangerons, c'est la moindre des choses

Mon avis c'est que, sauf exception, un adulte ne devrait pas pouvoir manger de la viande s'il n'a pas lui-même tuer, écorché, vidé et préparer.

 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: kaos et touba
Malgré tout l'interêt de cette discussion, elle n'a pas sa place ici. Si vous souhaitez la poursuivre merci d'ouvrir un fil à la terrasse.
On revient aux photos, merci
 
.
_DSF0302.jpg

Guano

 
J'avais jamais trop trainé sur ce fil, la diversité des photos est inspirant je trouve.
Je me suis mis à la macro studio y'a 2/3 ans.
Je post donc une capture récente ; Sans trop rentrer dans le détail, c'est un espèce de tressage que j'ai réalisé .

test 2 final simple.jpg
 

Fichiers joints

  • taille du sujet.jpeg
    taille du sujet.jpeg
    89,2 KB · Affichages: 99
Au loin, le phare de l'île Vierge, entrée de l'aber Vrach', donc photo prise le matin ?
:smuggrin:
 
  • J’aime
Réactions: SirDeck
Marché de Noël à Nice ...

result.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Sly54