PWMac 8600 et Ibook

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens d'acheter un Ibook 366 livré avec Macos 9.04 et j'ai un PWMac 8600/200 sous systeme 8.1
Est ce que je peux utiliser le CD 9.04 livre avec le Ibook pour mon 8600/200et si oui comment?
 
j'ai installé le 8.6 d'un iBook sur un 5500. A priori, ça doit marcher, ceci j'ai déjà vu des cd système refuser de s'installer sur d'autres Mac que celui prévu à l'origine. Dans ton cas, il suffit d'essayer en insérant le CD "installation Mac Os" (pas celui restauration logiciel, mais l'autre) et en lançant l'installation MacOS.
 
Merci mais l'installation est refusee "pas le bon ordinateur".Je cherche donc un autre "truc"
 
J'ai installé un OS 8.6 G3 sur un powermac 4400.
L'installation est impossible, la restauration s'effectue sans rechigner.
Au redémarrage, tout va bien.
Même chose sur un 7600 en OS 9.04
Un 8600 sous 9.1 aussi.
Toutes ces machines ont été installées avec des CD système de G3/G4.

------------------
15 ans de Mac
 
Normalement, ton iBook aurait du être livré avec le système 9.1 et non le 9.0.4. Il y a un formulaire à télécharger sur le site d'Apple qui te permet d'avoir la mise à jour pour 135 fr, je crois. Il faut renvoyer le formulaire et le chèque en Irlande. C'est assez long (environ 1 à 2 mois), mais tu recevra un OS 9.1 universel que tu pourras installer sur n'importe quel Mac (enfin presque, faut pas tout demander à un Mac Plus quand même !!)