qqun sait-il ce qu'c'est?

T'aurais pas un voisin qui a un casque bluetooth ? va dans les prefs système mater en esssayant d'ajouter un appareil bluetooth s'il voit quelque chose ?

Efface les autres et garde que ton téléphone !! et contrôle partout s'il y a pas une option pour exiger un code avant tout jumelage, apparement tes voisins se sont servi chez toi :D

Celui qui s'est connecté via BT chez toi est un 'ricain :D ( Sony Ericsson T616 est la version US du T610 )
Et puis demande une authentification sinon ça risque de se reproduire ;)

Moi ça fait la même chose avec le palm à mon père... j'aimerai pouvoir m'en servir comme casque d'écoute mais ça ne fonctionne pas, ça fait le message d'erreur (voir en haut de page) et pourtant y'a pas d'autre appareils bluetooth de connectés...

Je peut pas dire la marque ni le modèle là. là maintenant mais je sais que c'est Pocket PC....

désolé...:rose:

Essaie de faire des copies d'écran et le cas échéant on va tout péter dans sa chambre avec Chico et Bouboule !!!

rien de tel qu'une absynthe glacée quand il fait 29 au salon

BillySAx a dit:
Moi ça fait la même chose avec le palm à mon père... j'aimerai pouvoir m'en servir comme casque d'écoute mais ça ne fonctionne pas, ça fait le message d'erreur (voir en haut de page) et pourtant y'a pas d'autre appareils bluetooth de connectés...

Je peut pas dire la marque ni le modèle là. là maintenant mais je sais que c'est Pocket PC....

désolé...:rose:

Je pense que c'est normal : le Pocket Pc (ou le Palm, ce qui n'est pas la même chose dans l'absolu, mais la même chose dans le problème qui t'occupe) n'est pas prévu pour servir de casque d'écoute avec ton Mac : donc ce dernier ne peut le reconnaître dans cette fonction. C'est le genre d'utilisation qui est en général réservé à un casque (oreillette) bluetooth...