Salut,
voilà, j'ai un programme à faire en c++ qui utilisant une librairie graphique portable. J'ai donc choisit Qt. Je l'ai installé, ça a pris du temps mais ça marche, j'ai pu faire un "hello world" dans une fenetre graphique!
Mais je ne comprend pas tout :
1er point :
Dans mon repertoire projet, j'ai plusieurs classes dans des fichiers .cpp. Certaines utilisent des composants de Qt (pour le graphique) et d'autres non (classes "de bases").
-> Comment dois-je compiler les diférents classes!?
-Celles utilisant Qt avec "qmake"?
-Les classes de base avec gcc?
ou tout avec qmake?
2ème point
Je souhaiterais développer mon projet avec xcode (qui supporte Qt).
Mais comment "ajouter" Qt à xcode? Comment faire que lorsque je fait un build, il soit capable de trouver les include correspondant à des fichiers de Qt?
Merci d'avance pour vos réponses
voilà, j'ai un programme à faire en c++ qui utilisant une librairie graphique portable. J'ai donc choisit Qt. Je l'ai installé, ça a pris du temps mais ça marche, j'ai pu faire un "hello world" dans une fenetre graphique!
Mais je ne comprend pas tout :
1er point :
Dans mon repertoire projet, j'ai plusieurs classes dans des fichiers .cpp. Certaines utilisent des composants de Qt (pour le graphique) et d'autres non (classes "de bases").
-> Comment dois-je compiler les diférents classes!?
-Celles utilisant Qt avec "qmake"?
-Les classes de base avec gcc?
ou tout avec qmake?
2ème point
Je souhaiterais développer mon projet avec xcode (qui supporte Qt).
Mais comment "ajouter" Qt à xcode? Comment faire que lorsque je fait un build, il soit capable de trouver les include correspondant à des fichiers de Qt?
Merci d'avance pour vos réponses