QTime Broadcaster et QT Streaming Serveur comment kon faiti donc ?!

emynona

Membre actif
31 Janvier 2003
413
6
Bonjour, j'ai réussi grâce à Quick time Broadcaster à lui faire reconnaitre mon camescope miniDV firewire et maintenat j'aimerai pouvoir m'en servir de webcam ... comment dois-je m'y prendre sachant que j'ai un routeur supportant le NAT pour pouvoir donner accès à ma p'tite famille à ma webcam via internet ?!
Merci d'avance c'est urgent ...
zen.gif
wink.gif

YOUHOOUU ! les gens, y a qq'un ?!
frown.gif

Merci Alfred mais chais pas c'qui z'ont chez vnunet.freu mais peut pas m'y connecter ?!
confused.gif

apparemment vnunet.fr n'existe plus ... serait-ce dû à notre prise de position contre la guerre ...

Pourtant je clic sur le lien dans safari, et paf, la page s'ouvre.
Quel browser utilises-tu ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> apparemment vnunet.fr n'existe plus ... serait-ce dû à notre prise de position contre la guerre ...

[/QUOTE]
Bonjour,

Moi également, je n'arrive plus à me connecter sur le site Vnunet.fr ni sur leurs forums. Je soupçonnerais fort Free Haut débit (ADSL) d'y être pour quelque chose
crazy.gif
. Effectivement, j'ai fait l'essai suivant :
- tentative de connexion sur Vnunet.fr avec Free Haut débit (ADSL) comme FAI -&gt; échec
- tentative de connexion sur Vnunet.fr avec Club-internet (RTC) comme FAI -&gt; succès
- re-tentative de connexion sur Vnunet.fr avec Free Haut débit (ADSL) comme FAI -&gt; échec
Le tout en l'espace de 10 mn et sans changer aucun autre paramètre que la connexion avec un FAI différent. Le résultat est le même si j'utilise iCab, Netscape ou Internet Explorer. J'ai constaté cela depuis lundi 14 avril alors qu'il n'y avait aucun problème auparavant.
frown.gif

Aussi je vous demande quel est votre FAI quand vous n'arrivez pas à vous connecter sur le site de Vnunet.fr ?

Salutations.

pour ma part chuis sur Free et Wanamou ... mais on s'écarte du sujet principal qui me tient vraiment à coeur ...
frown.gif

Par wanamou ça passe ...